Problème avec Packard bell au démarage, Help!
tanguy76310
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
tanguy76310 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tanguy76310 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours maintenant, au démarrage de mon ordinateur, l'image est coupée en 2 avec une ligne blanche au milieu et l'ordinateur n'arrive plus à s'allumer. Même après l'aide de windows qui essaye de résoudre le problème rien ne se passe ! L'ordinateur se rallume avec le même problème.
Svp aidez moi !
Je vous remercie d'avance.
Tanguy
Depuis plusieurs jours maintenant, au démarrage de mon ordinateur, l'image est coupée en 2 avec une ligne blanche au milieu et l'ordinateur n'arrive plus à s'allumer. Même après l'aide de windows qui essaye de résoudre le problème rien ne se passe ! L'ordinateur se rallume avec le même problème.
Svp aidez moi !
Je vous remercie d'avance.
Tanguy
Configuration: Windows Vista.
A voir également:
- Problème avec Packard bell au démarage, Help!
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Packard bell support ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Entrer dans le BIOS PackardBell ✓ - Forum Windows
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour Nikola, je n'ai pas de CD du moniteur, et comment utiliser le logiciel du moniteur si l'ordinateur ne s'allume pas ? Désolè je suis qu'amateur. Je précise que c'est un ordinateur portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question