Problème avec Packard bell au démarage, Help!

tanguy76310 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanguy76310 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours maintenant, au démarrage de mon ordinateur, l'image est coupée en 2 avec une ligne blanche au milieu et l'ordinateur n'arrive plus à s'allumer. Même après l'aide de windows qui essaye de résoudre le problème rien ne se passe ! L'ordinateur se rallume avec le même problème.
Svp aidez moi !
Je vous remercie d'avance.
Tanguy
Configuration: Windows Vista.

5 réponses

nikoladu49 Messages postés 258 Statut Membre 23

Si tu a un cd pour ton moniteur, remet le.
Ou utilise le logiciel de ta carte graphique.
0
tanguy76310 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Nikola, je n'ai pas de CD du moniteur, et comment utiliser le logiciel du moniteur si l'ordinateur ne s'allume pas ? Désolè je suis qu'amateur. Je précise que c'est un ordinateur portable.
0
tanguy76310 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne aurait une petite idée ? :s
0

Svp aidez moi, je n'y arrive vraiment pas !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours personne pour m'aider ???
0