Lecteur dvd-rom introuvable

Fermé
Pef80 - 26 juil. 2009 à 10:23
 Pef80 - 26 juil. 2009 à 10:50
Bonjour,

Voila mon problème, mon lecteur DVD-Rom est introuvable
On ne le trouve nul part, pas dans le gestionnaire de péripherique, j'ai regarder dans le BIOS, je ne peux changer aucune option pour lui.
J'ai essayé de mettre cd, dvd, ect... le lecteur essaie de le lire mais s'arrete quelques secondes plus tard !!!
Avez-vous une solution ?? je suis preneur !!

Bon dimanche
A voir également:

3 réponses

J'ai oublié de preciser que c'etait un portable
1
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
26 juil. 2009 à 10:36
Bonjour,

Quelqu'un ne l'aurait pas supprimé par erreur ?
Ca fait longtemps que tu as le problème, parce que tu peux peut-être tenter une restauration sur date antérieure (enfin bon courage parce que les restau sous Vista, c'est juste une galère pas possible).

Sinon, tu appelles la hotlign pour tenter un dépannage. Mais bon, à mon avis ils vont te demander d'agir sur le gestionnaire de périph.

Perso j'ai eu le même souci sauf que le lecteur était toujours dans le gestionnaire. Au bout de quelques jours, le lecteur est carrément sorti de son emplacement (mais était toujours dans le gestionnaire comme en état de fonctionner !).

Dernière option, une restauration d'usine, mais bon, c'est du boulot, vu que tout sauvegarder, tout réinstaller... bref sacrifier 3 h au moins. Et sans garantie de le retrouver...

Edit : dans le gestionnaire, t'as essayé de demander l'affichage des périph cachés ?
0
Merci pour ta reponse !

J'ai essayé l'affichage des périphériques cachés mais rien de nouveau concernant le lecteur.

J'avoue être depassé sur ce problème
0