A voir également:
- Data ordinateur
- App data - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
16 réponses
"connaitre les fonctions de data , savoir ce qu il y a dedans"
Data c'est un mot en Anglais, explique où tu vois ce "data", ce que tu veux en faire ... au lieu d'écrire de toutes petites phrases ...
Data c'est un mot en Anglais, explique où tu vois ce "data", ce que tu veux en faire ... au lieu d'écrire de toutes petites phrases ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Explorer les fonctions de ton PC ... Tu ne veux pas aller sur la lune, ce serait surement plus facile. Meme pour un informaticien, c'est une jungle alors t'exposer en quelques lignes ce que tu peux faire ...
Pour nettoyer ton PC, tu peux utiliser CCleaner, Malwarebytes' Anti-Malware, Spybot Search & Destroy, Clean After me, Easy Cleaner ...
quand tu vas sur
"ordinateur "
il est ecrit
1/ vista
2/ data ,
je veux explorer cet espace , c est tout , et savoir a quoi ca sert
"ordinateur "
il est ecrit
1/ vista
2/ data ,
je veux explorer cet espace , c est tout , et savoir a quoi ca sert
C'est tout de suite mieux quand tu précise ...
Donc "Vista" et "Data", c'est ton disque dur qui est partagé en 2, une partie pour tout ton Windows Vista, une autre partie (Data donc) pour la récupération système en cas de gros problème sur ton ordinateur.
On appelle cela des "partitions" d'un disque.
Par contre, tu ne peux pas utiliser cet espace pour y stocker des fichiers par exemple, pour cela il faudra supprimer tes partitions et les recréer sans système de récupération.
Donc "Vista" et "Data", c'est ton disque dur qui est partagé en 2, une partie pour tout ton Windows Vista, une autre partie (Data donc) pour la récupération système en cas de gros problème sur ton ordinateur.
On appelle cela des "partitions" d'un disque.
Par contre, tu ne peux pas utiliser cet espace pour y stocker des fichiers par exemple, pour cela il faudra supprimer tes partitions et les recréer sans système de récupération.
c un deuxième disque dur
tu peux sauvegardes tes données
d'ou le terme data
moi g le même
bref tu en fais ce que tu veux
tu peux utilser ce disque dur pour installer des films, music ou jeux, et l'autre disque pour les autres
moi perso, je sais pas à koi il sert
je vais me renseigner et te dire koi ;-)
tu peux sauvegardes tes données
d'ou le terme data
moi g le même
bref tu en fais ce que tu veux
tu peux utilser ce disque dur pour installer des films, music ou jeux, et l'autre disque pour les autres
moi perso, je sais pas à koi il sert
je vais me renseigner et te dire koi ;-)
Je me demande si c'est pas le "Documents and Settings" de XP ... Je suis passé episodiquement sur Vista et j'ai pu constater qu'ils ont séparé les données des Executables de facon tres drastique. Il y a moins de mélange que sur XP. Selon les exe, tu pouvais avoir les donnees dans les repertoires des logiciels ou dans mes documents etc ...