Probléme d'affichage

Résolu
ceylanbaba Messages postés 189 Statut Membre -  
ceylanbaba Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,

depuis maintenant bien longtemps j'ai un probléme d'affichage. Chaque fois que je redémarre ou étaint mon pc au prochain allumage la configuration de mon écran change.

Il passe de 1680 par 1050 pixels à 800 par 600 pixels. Ce qui a comme connséquence d'avoir un bureau avec des icones gitantesqte. quand j'ouvre une page internet elle est géante. Sa m'énerve de tout le temps les changer a chaque démarrage de pc .

je voudrais savoir si vous pouviez faire quelque chose pour moi

Merci d'avance

8 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez de réinstaller le pilote de la carte graphique sur le site du constructeur.
0
ceylanbaba Messages postés 189 Statut Membre 2

bah merci je l'ai fait j'attend de voir le résultat lors de mes prochain démarrage :) auj matin je n'avais pas eu le probléme mais juste mtn je l'ai eu. DEs fois ca va des fois nan. je verrai bien la prochaine fois

et merci de ta réponse

passe une bonne soirée
0
fcout Messages postés 88 Statut Membre 6

j'ai eu le même problème et ce que pour regler le problème j'ai cliquer sur Control Center Ati et dans l'onglet display manager j'ai setter la résolution natif du Desktop a 1650x1050 et depuis ce temps aucun problème !
0

je vien de remarquer auj que j'ai toujours le probléme :=s:s:
0

ok je vais faire des petites recherches je te reviens sur sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu choisi ta résolution est-ce que tu passe par windows et tu fais appliquer???

est-ce que tu as la dernière version Ati Control Center et les Drivers (pilotes) de ta carte graphique

Est-ce que tu as bien fait les mises a jour de ton ordinateur comme par exemple microsoft FrameWork 3.5 ??

ta carte graphique a besoin d'au moins Microsoft FrameWork 2.0!

Tu peux toujours faire bouton droit sur Ati (icone rouge où l'heure) et aller sur ta carte graphique exemple Radeon x**** Series, icone Set Desktop Area, choisi 1650x1050 !

après tout sa tout devrais bien aller en tk j'espère pour toi ! :)
0

ma carte graphique n'est pas un ATI control mais un Nvidia
0

il fallait le dire !

je connais pas nvidia désolé
0

merci quand meme
0