Reportage police francaise

vogz - 25 juil. 2009 à 23:00
 CrAcK6TeM - 21 mars 2012 à 00:56
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un reportage sur la police francaise dont je ne me souvient plus du nom, je ne me souviens que d'un passage ou pendant une interpelation, un policier criait " Arrete toi ou j'te plombe, arrete toi, couche toi, couche toi parce que j'en ai marre de courrir apres des mecs comme toi " Si quelqun pourait me donner le nom de ce reportage ce serait tres simpa
bonne soirée

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 23:06
Peut être qu'il est diffusé sur Police TV sur le site Fomnytv... regarde dans la section des chaînes francophones (télé en ligne, légale et gratuite). Peut être le verras tu et avoir les infos.

En espérant t'avoir aidé.

S.
0
je m'en r'appelle tres bien je l'et vue 3 fois d'affiler il est passer sur Appels D'urgences sur Tf1 le nom est course poursuite acident mission a haut risque pour les motard d'élite
1
BibZz Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 18
25 juil. 2009 à 23:07
salut,
regarde du coté de M6 replay dans le genre enquete exlcusive!
0
Merci de tout ca deja, ben je vais aller jeter un coup d'oeuil, j'attend quand meme, jespere que quelqu'un conaitra le nom exact
merci a vs
0
c pas un reportages c dans le film la haine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aime ça
0
il me semble que c'est zone interdite le policier qui dit ca est en moto
0
Tou ce que je sais , c'est que c'etais un reportage un soir de noel... car le policier avait les nerf d'etre en service se soir la ( d'ou son coup de sang )
0
Alors moi aussi je recherche la vidéo, mais impossble !! Si quelqu'un a !! Merci d'avance !!!
0