A voir également:
- Carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ce qu'il y a comme entrée dans le téléphone, ou on pourrait éventuellement rentrer quelquechose ? Envoie peut-etre un screen shot si tu ne sais pas vraiment les décrire
Et je n'arrive pas a afficher les video que jai mises dessus parce-que la mémoir du téléphone est pleine
Jai inséré ma carte mémoire micro SD Mais les images/videos que hjai déplacer sur la carte je ne sais pas comment les lire sur le téléphone portable
J'ai regardé un peu ici... https://www.gsmarena.com/samsung_c3050_stratus-pictures-2706.php
C'est bien celui-ci ?
Je crois qu'il fonctionne uniquement par bluetooth... Donc si ton ordinateur n'a pas ca intégré tu devra acheter une clé usb bluetooth pour effectuer le transfert de données sur ton pc, y en a 5€ c'est pas encore trop cher et demande conseil à ton revendeur de téléphone par la meme occaz
Pour ton autre problème je ne crois pas que je saurais t'aider
C'est bien celui-ci ?
Je crois qu'il fonctionne uniquement par bluetooth... Donc si ton ordinateur n'a pas ca intégré tu devra acheter une clé usb bluetooth pour effectuer le transfert de données sur ton pc, y en a 5€ c'est pas encore trop cher et demande conseil à ton revendeur de téléphone par la meme occaz
Pour ton autre problème je ne crois pas que je saurais t'aider