[php] problème avec un script

Fermé
antic80 - 7 mars 2005 à 09:26
 christophe - 14 avril 2005 à 14:25
bonjour a tous

voila j'utilise un script qui fonctionne en local mais quand je le transfert sur un serveur il deconne. je m'explique. c un script d'authentification. la procédure d'installation commence par l'appelle d'une page installe. je rempli les infos correctement et je valide. la page suivante me dis que tout est ok. et je clic sur le bouton page de connexion et la le chargement est très long et il se bloque a la fin sans m'afficher la page. si j'appelle la page directement dans la barre d'adresse meme soucis.

en local je passe d'une page a l'autre très rapidement.

d'où peux venir le probleme ?? merci de m'aider

a+
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 mars 2005 à 10:01
Salut,
Ces informations doivent provenir d'un fichier htpasswd ou du même genre non? Si oui, as tu pensé à le transféré? Si oui, es tu sûr que ton lien ne pointe pas vers le chemin en local?
0
en fait j'ai décompresser l'archive sur mon disque dur et je l'ai envoyer vers le serveur et ensuite j'ai fais l'installe sur le serveur donc le fichier htpasswd dois etre créer je pense et a part les infos sur la base de données et mes identifiants je n'ai rien a préciser d'autres je pense
0
j'apporte une précision. dans tous les repertoires access il n'y a qu'un fichier .htaccess qui empeche d'acceder au dossier config.

mais apparement le programme me dis que tout est ok mais il n'effectue pas vraiment les opérations.

il dois créer un fichier config, il dois créer la base sql et aussi créer un répertoire sessions mais il ne fais rien de tout ca

pourquoi ????
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 124
8 mars 2005 à 16:47
Tu es sous quel hebergeur ?
0
en fait c'est : plus le blanc est intelligent, plus le noir lui parait "bete"
0