A voir également:
- [php] problème avec un script
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Microsoft activation script - Accueil - Windows
- Script bat - Guide
6 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
7 mars 2005 à 10:01
7 mars 2005 à 10:01
Salut,
Ces informations doivent provenir d'un fichier htpasswd ou du même genre non? Si oui, as tu pensé à le transféré? Si oui, es tu sûr que ton lien ne pointe pas vers le chemin en local?
Ces informations doivent provenir d'un fichier htpasswd ou du même genre non? Si oui, as tu pensé à le transféré? Si oui, es tu sûr que ton lien ne pointe pas vers le chemin en local?
en fait j'ai décompresser l'archive sur mon disque dur et je l'ai envoyer vers le serveur et ensuite j'ai fais l'installe sur le serveur donc le fichier htpasswd dois etre créer je pense et a part les infos sur la base de données et mes identifiants je n'ai rien a préciser d'autres je pense
j'apporte une précision. dans tous les repertoires access il n'y a qu'un fichier .htaccess qui empeche d'acceder au dossier config.
mais apparement le programme me dis que tout est ok mais il n'effectue pas vraiment les opérations.
il dois créer un fichier config, il dois créer la base sql et aussi créer un répertoire sessions mais il ne fais rien de tout ca
pourquoi ????
mais apparement le programme me dis que tout est ok mais il n'effectue pas vraiment les opérations.
il dois créer un fichier config, il dois créer la base sql et aussi créer un répertoire sessions mais il ne fais rien de tout ca
pourquoi ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
StreM
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
124
8 mars 2005 à 16:47
8 mars 2005 à 16:47
Tu es sous quel hebergeur ?