Pas de sons sur mon ordi
first.52
-
brexx974 Messages postés 7 Statut Membre -
brexx974 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows xp et depuis je n'ai plus aucun sons, sa me l'avait déjà fait quand j'avais réinstaller xp il y a longtemps et j'avais réussi a le refaire marché mais je me souviens plus comment !!
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super cool merci.
Je viens de réinstaller windows xp et depuis je n'ai plus aucun sons, sa me l'avait déjà fait quand j'avais réinstaller xp il y a longtemps et j'avais réussi a le refaire marché mais je me souviens plus comment !!
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super cool merci.
A voir également:
- Pas de sons sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
bonjour, faut récupérer les drivers de ta carte son ou du chipset de ta carte mèresont : touslesdrivers.com
Bonjour,
Sinon il y a une autre option toujours dans le même principe mais tu part sur google et puis tu tape everest home et tu trouvera ton bonheur dans ce logiciel il t'indiquera ta configuration ainsi que le nom de tes pilote ensuite tu part sur ww.touslesdrivers.com ou surgoogle et tu tape le nom du pilote que tu souhaites télécharger.
A bientot !
Sinon il y a une autre option toujours dans le même principe mais tu part sur google et puis tu tape everest home et tu trouvera ton bonheur dans ce logiciel il t'indiquera ta configuration ainsi que le nom de tes pilote ensuite tu part sur ww.touslesdrivers.com ou surgoogle et tu tape le nom du pilote que tu souhaites télécharger.
A bientot !