Par ou commencer
a'salfo
Messages postés
23
Statut
Membre
-
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis etudiant en informtiaque industrielle et maintenance.je souhaite m'orienté en programmation mais je ne sais ou commencer.il faut noter que je maitrise le jeu d'instruistion du motorola 68000 et le langage est celui de l 'assembleur.des conseils,des logiels seront les beinvenus
je suis etudiant en informtiaque industrielle et maintenance.je souhaite m'orienté en programmation mais je ne sais ou commencer.il faut noter que je maitrise le jeu d'instruistion du motorola 68000 et le langage est celui de l 'assembleur.des conseils,des logiels seront les beinvenus
A voir également:
- Par ou commencer
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
- Excel si commence par - Forum Bureautique
- Récupérer mon premier compte Google - Forum Gmail
- Lettre recommandée commencant par 2c signification - Forum Consommation & Internet
Comme par exemple la realisation d'un feu tricolor, d'un ascenceur qui est l'objet de mon projet de fin de cycle. un peu de tout qui tire sur la realité dans la simulation du systeme.car il faut le dire j'ai beaucoup appris sur du papier et non sur un pc. Si vous voyez un peu de quoi je vous parle ,j'espere des suites favorables a mon sujet