Ancienne version java

Fermé
capitaine - 6 mars 2005 à 23:04
 zozo44 - 19 mars 2008 à 14:48
bonjour,
je souhaiterais savoir si un fichier.class crée avec les dernieres versions de java (ma version est la 1.4.2_05) s'excutera correctement sur une machine ne possedant pas les dernieres versions.
si la reponse est non, existe une option qui permettrait de compiler un code avec une version anterieur.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

j'aimerai connaitre un site ou je pourai télecharger gratuitement d'anciennes version de java car la nouvelle version sur mon ordi ne veux pas fonctionner elle se bloque pendant le chargement et ne veux plus continuer , et donc je ne peut pas télecharger limewire , merci de bien vouloir me venir en aide.
4
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 486
7 mars 2005 à 02:35
Avec la version 1.5, on rencontre quelque problème avec des programmes réaliser avec version 1.3 (98), 1.4, 1.4.2 ( à utiliser car elle prend en compte pas mal de version ).

Car la version 5 utilise un autre programme intégrer NetBeens (c'est pas mal, mais il génére des erreurs avec les anciens programmes).
C'est embêtant.
2