Alim en panne ou pas

micke666:-))) -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un athlon 2700+ avec carte graphique 128 mo et 3 ventilo.
J'avais une alim de 145 watts alors du coup je me suis dit faudrai un peu plus puissant!
j'ai trouvé a cash 31 une alim 300 watts en no name d'occas.
J'ai reconnecté tout exactement de la meme maniere!
on voit que la cm est sous tension car la petite led verte est allumé.
Mais quand j'appui sur le bouton marche de la face avant le pc ne demarre pas, ni les ventilo quedal, wilou,
qu'est ce qui se passe hein biloute!
merci de votre aide.

5 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

faut verifier si un des branchements cm-bouton etc sont bien en place
tester chaque prise de l'alim au moyen d'un testeur de courant continu (le matos est bien connu en elec automobile une pointe une led un pince crocodile de masse)
0
micke666:-)))

de la facade il y'a une sortie je croi que ca s'apelle " ide " et apparement dedans y'a 5 " broches" et une des broches et enfoncée ca doit etre ca?
si l'alim est sous tension c'est qu'elle fonctionne?
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

j'ai trouvé a cash 31 une alim 300 watts en no name d'occas.

Et tu penses que tu ne t's pas fait avoir ???

Déjà acheter du no-name neuf, ça craint, d'occaz, ça craint encore plus, mais dans une boutique de merde, t'as acheté un bout de bois.

Joyeux week end.
0
micke666:-)))

j'ai un pc qui doit valoir 50 euro a tout cassé je vais pas mette40 euro dans une alim avant il marchait tres bien avec une alim no name de 145 watts que j'avais recupérer sur un vieu pc de ma mere...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Et bien tu remets vite l'alim 145 W qui fonctionnait bien !!!
0