AU SECOURSSSSS, GROS PING avec le VPN
BEF
-
BEF -
BEF -
J'ai relier 3 machnes distantes (Windows2000 pro ) sur un site principal (Windows2000 serveur) via le VPN.
Tous vont chercher une application type base de donnees qui utilise en Lan en interne, et vpn quand y sont en exterieur .
Tous ce connecte via une ligne RTC et modem interne 56k
et tous se plaignent d'une lenteur desesperante,
meme le ping atteint 350 voir + ..
Quelqu'un a t'il eu ce type de probleme et puisse t'il m'apporter une soluce, si c'est un parametrable, logiciel ou materiel ? ou tout simplement FT qui assure de son coter que tous va bien ?
help help help les cerveaux svP ..!
Bonne continuaton a tous ..
BEF
Tous vont chercher une application type base de donnees qui utilise en Lan en interne, et vpn quand y sont en exterieur .
Tous ce connecte via une ligne RTC et modem interne 56k
et tous se plaignent d'une lenteur desesperante,
meme le ping atteint 350 voir + ..
Quelqu'un a t'il eu ce type de probleme et puisse t'il m'apporter une soluce, si c'est un parametrable, logiciel ou materiel ? ou tout simplement FT qui assure de son coter que tous va bien ?
help help help les cerveaux svP ..!
Bonne continuaton a tous ..
BEF
A voir également:
- AU SECOURSSSSS, GROS PING avec le VPN
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
3 réponses
Salut,
A mon avis, cela vient de ta connection qui est une ligne analogique.
Les bases de données sont très gourmandes en bande passante, le mieux est de passer par des softs comme Terminal server ou Citrix.
Les services Terminal Server sont inclus dans Windows 2000 server
bye
A mon avis, cela vient de ta connection qui est une ligne analogique.
Les bases de données sont très gourmandes en bande passante, le mieux est de passer par des softs comme Terminal server ou Citrix.
Les services Terminal Server sont inclus dans Windows 2000 server
bye
Qu'as tu comme passerelle VPN, est un routeur cisco avec le pack VPN, un sonicwall ...
Dans tous les cas lorque l'on est en client VPN les temps de réponses sont long come tu l'as dit tu es en 56K et tu passes par internet.
Par exemple chez nous notre site distant est relié via VPN et adsl au site central. Le temps de réponse du serveur sur le site central
est de 100ms.
Si tu as un routeur avec le pack VPN vérifie la charge CPU.
autre question combien il y a de tunnel et de client distant ?
Dans tous les cas lorque l'on est en client VPN les temps de réponses sont long come tu l'as dit tu es en 56K et tu passes par internet.
Par exemple chez nous notre site distant est relié via VPN et adsl au site central. Le temps de réponse du serveur sur le site central
est de 100ms.
Si tu as un routeur avec le pack VPN vérifie la charge CPU.
autre question combien il y a de tunnel et de client distant ?
pardon, bonjour d'abord ..!
Merci pour vos reponses,
g connecter une machine de meme puissance mais de marque difference et deja j'ai un meilleur temps d'acces (ping 250),
donc j'aurais deja un probleme de hardware,
quand au connexion modem, je ne peux envisager l'adsl car ce sont des gens qui vont travailler chez eux ou chez le client qui n'auront pas forcement l'adsl.
Au final le site doit recevoir une cinquantaine de machine apres test definitif.
Merci pour ces renseignements, de mon coter j'ai feuilleter le web, et tous ce plaigne du RTC ..
pas bcp de soluce alors sinon que d'oublier le RTC a terme ..
Merci Merci Merci et bonne journee a tous ..
Cya.
Merci pour vos reponses,
g connecter une machine de meme puissance mais de marque difference et deja j'ai un meilleur temps d'acces (ping 250),
donc j'aurais deja un probleme de hardware,
quand au connexion modem, je ne peux envisager l'adsl car ce sont des gens qui vont travailler chez eux ou chez le client qui n'auront pas forcement l'adsl.
Au final le site doit recevoir une cinquantaine de machine apres test definitif.
Merci pour ces renseignements, de mon coter j'ai feuilleter le web, et tous ce plaigne du RTC ..
pas bcp de soluce alors sinon que d'oublier le RTC a terme ..
Merci Merci Merci et bonne journee a tous ..
Cya.