Saisie du mot de passe réseau
Dzeta
-
Erwan -
Erwan -
salut a tous
j'ai une question toute conne...
voila j'ai un réseau de 3 PC sous W2K, avec une imprimante partagée.
quand je veux accéder aux fichiers du PC server via le voisinage réseau du PC client, windoz me demande de saisir le login et le mot de passe réseau. Il le faut également pour imprimer!
or j'ai bien précisé sur le pc du server que les utilisateurs n'ont pas besoin d'entrer de login et de mot de passe pour ouvrir une session.
j'aimerai bien que windows ne demande plus de saisir ces informations
comment faut il faire?
merci
François
j'ai une question toute conne...
voila j'ai un réseau de 3 PC sous W2K, avec une imprimante partagée.
quand je veux accéder aux fichiers du PC server via le voisinage réseau du PC client, windoz me demande de saisir le login et le mot de passe réseau. Il le faut également pour imprimer!
or j'ai bien précisé sur le pc du server que les utilisateurs n'ont pas besoin d'entrer de login et de mot de passe pour ouvrir une session.
j'aimerai bien que windows ne demande plus de saisir ces informations
comment faut il faire?
merci
François
A voir également:
- Saisie du mot de passe réseau
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
J'ai eu un probleme semblable, en conectant un win ME a mon win XP, je pouvais acceder aux fichiers du ME, mais lui ne pouvait pasa cceder aux miens, windows lui demandait un mot e passe :( (meme pas de login ni rien)
pourtant aucun mot de passe activé, dans les strategies de securité et tout tout m'a semblé correct ... :(
pourtant aucun mot de passe activé, dans les strategies de securité et tout tout m'a semblé correct ... :(