Evil player..

Fermé
stf5962 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 25 juil. 2009 à 01:06
stf5962 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 12 août 2009 à 21:58
Bonjour,

J'espere que vous allez tous bien!!LOl
J'etais deja membre et je n'ai plus accès a mon compte,y a t'il eu du déstockage massif?!Xd
Soit la n'est pas mon problème!!!
Je vous explique donc...sur mon ordi j'ai un lecteur qui marche avec une playlist mais le lecteur m'indique que certaines chansons de la playlist ne se trouvent plus à la place indiqué ceux qui est normal..en faisant le tri j'en ai supprimé sans faire attention et elles sont totalement supprimées(elles ne sont plus dans la corbeille..)..du moins j'espère que non!
Est ce qu'il est possible de retrouver une chanson sur un ordi a partir de la playlist même si la chanson a été supprimée?ne reste il pas une infime petite trace,comme par exemple une restauration ou un truc comme ca qui ferait que je pourrais la récupérer?un peu comme pour les experts qui sont capable de retrouver tous sur un Pc!(raaaa la TV si ca pouvait être vrai...(YN)

J'espère avoir été assez clair..et j'espère que qn pourra me fixer sur mon sort!
Bonne journée..ou nuit!;)
A voir également:

1 réponse

stf5962 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
12 août 2009 à 21:58
personnes pour m'aider?
0