Connexion msn impossible sur mon mobile

thomassenerve Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède depuis quelques moi un portable sony ericsson. Windows live messenger est installé (dans le menu principal il y était deja a l'achat), mais mon forfait ne permettait pas d'utiliser l'application gratuitement. J'ai changé de forfait il y a environ une semaine pour un forfait incluant msn + sms illimités (universal mobile), mais je n'arrivais pas à me connecter a msn. Un ami m'a expliquer qu'il fallait se rendre sur msn.com et ajouter les informations sur mon mobile (un numéro et un code pin). Je l'ai fait mais, apres tentative, msn ne fonctione toujours pas... J'ai ajouter les informations il y a 10 minutes.. Le problème vient il du fait que l'ajout d'informations est trop récent ou la source est elle autre?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Pour allez sur msn avec des appareil mobiles ( telephones, DS, psp...) il y a "ebuddy", il est facile d'utilisation, ne nécessite pas forcement d'instalation.
si ton forfait inclu le web/wap, vas sur le site de ebuddy, log toi et tchat.