Ma ps3 ne lit plus gta4

Résolu/Fermé
hiris2 - 24 juil. 2009 à 23:13
 rom - 28 mai 2012 à 14:15
Bonjour,hier ma ps3 lisait parfaitement le jeu gta4 aujourd'hui je demarre ma console et ô surprise elle ne lit plus ce jeu l'icone ne s'affiche plus, j'ai essayer de formater ma console en sauvegardant mes données, données que d'ailleurs ma ps3 ne veux plus récupérer au passage

Bref j'ai essayer ensuite d'insérer d'autre cd et ma ps3 les lits parfaitement, aucun probleme

que quelqu'un m'aide ca m'ennuierais beaucoup de passer au SAV
A voir également:

44 réponses

keul55 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
24 juil. 2009 à 23:49
ok ta éasayé avec un vieux CD? en le retenan?
0
bordel mais lisez mes reponses ! j'ai essayer et je constate que c'est pas la lentille
0
keul55 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
24 juil. 2009 à 23:53
bas c dommage car c la lentille!! immagine un jeux pourit comm résistance doit yavoir 1 couche de grvure dessu! tu le li au la main ta lentille vas trouvé le début aussito! en revenche ton gta doit yavoir 2 ou3 couche de gravure !! di bonne chance a la lentille de ta play a chaque démarage pour trouvé le début du CD!!
0
keul55 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
24 juil. 2009 à 23:55
ya une autre solution, c la plus logique ! rachette ou ampreint un GTA et tu sera si c ta play ou le jeux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai réessayer ca ne marche toujours pas ! je repete que ma ps3 lit parfaitement tout les autres jeu certain ont trois couche alors que gta n'en a que deux
0
desoler je reste poli

a oui effectivement si je trouve un pote qui a gta j'essaye
0
a ben c'est pas gagner en plus aucun de mes contact n'a ce jeu
0
keul55 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
25 juil. 2009 à 00:02
bas et pi sa crain de rachetez un jeux alors ke tu c pas si le tien et HS !! bas bien sur;ta ka prendre ton jeux et l'ésayé chez un de té pote!!
0
pas bete .. si tu a un site tu peux l'envoyer bon je vous laisse repondre je m'absente pendant 1H 44minute et 22 seconde
0
a l'heure ou j'ecris vous etes surement coucher quoi qu'il en soit je vous remercie et je vais essayer de loué le jeu
0
ben la j'ai aucune connaissance de disponible ayant une ps3
0
omg je viens de me rendre compte qu'en fait il etait fendu au centre un petit truc de rien du tout c'est pour ca ...
0
juste a l'endroit autour du trou

il y a un moyen de le reparer ? c'est ne raillure a premiere vu mais on se rend compte que c'est fendu
0
bon maintenan on a un nouveau probleme : existe il une machine capable de reparer une petite fissure sur un cd de ps3 ?
0
j'ai lu que l'ont peu facilement reparer une fissure sauf si elle a atteint la couche de donnée ma question est la suivante :

la couche de donnée est elle sur tout la partie où l'on peut se voir comme un miroir ou la où il y'a marquer en petit playstation3 autour du centre où il y a le trou ?
0
iverter Messages postés 245 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 66
25 juil. 2009 à 22:10
et depuit que gta 4 ne marche plus?
0
iverter Messages postés 245 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 66
25 juil. 2009 à 23:02
c normal c en message privé
0
j'irais a un magasin de jeu video et je verrais si il pourront me le reparer en attendant ce probleme est resolu
0
iverter Messages postés 245 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 66
26 juil. 2009 à 00:28
c bizar ton probleme c la premiere fois que j entend ca je pense que c juste ton jeu qui est mort! teste le sur une autre ps3 et la tu sera fixer
0
C'est pas forcement son jeu car j'ai envoyé ma ps3 en réparation chez sony car le bloque optique etait foutu apres 5 mois, deplus quand cela a lacher j'avais gta EFLC et il y a une rayure au niveau du trou...
Ensuite apres 1 mois et demi d'attente, je recupère une ps3 qui ont me dit est nouvelle, je l'essaye et suprise GTA 4 ne veux pas démarer.
Pourant sur ce disque aucune rayure et aucune saleté.
Plus byzare encore GTA EFLC qui a une rayure marche parfaitement...
0
t'a pas compris ? mon disque est fendu si la fissure n'as pas ateint la couche de donnée c'est reparable sinon j'suis deg
0