Quelle commande dois-je faire...

Profil bloqué -  
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir comment je fais pour réavoir mon ubuntu.Parce que jai installé windows et la je ne plus pus allé sur mon ubuntu mes jai encore toutes mes affaires de mon encien ubuntu.Mais je me souviens qu`il fallait que je remette le cd de ubuntu , d`aller sur une autre session, d``aller sur le terminal et marquer une commande mais je men souviens plus cest laquelle.

Merci
A voir également:

5 réponses

Alikakely

Salut,

Aie, aie, aie... 2 possibilités :

- Si tu as installé Windows et fait attention (lors de l'installation pour que XP ne formate pas tout), il s'agit juste de ré-installer le programme d'amorçage (lilo ou grub).

- Si Windows a tout écrasé au passage (formaté tout ton disque), tu as perdu tes données. J'espère que ce n'est pas le cas.

Bon courage.
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

0
Profil bloqué

Non je me souviens jai rien effacé de mon ubuntu quand jai formaté mon windows
0
Profil bloqué

Ok sa marcheé, jai recupérer mon ubuntu

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Impeccable. Il n'y a plus qu'à mettre le topic en résolu, dans la case statut, en haut à droite du premier post.
0