Monter une config a 5000 euro

Résolu
thenoob00 -  
 le chat -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel config vous me sortirai pour un pc a 5000 euro car je veux pas me faire avoir par des revendeur je vais la monter moi même.

je ne veut pas de refroidissement a l'eau et le bruit m'importe peu

j'ai un ecran 1080P 30pouce

j'ai un systeme audio de 100w 7.1

j'ai un clavier g15 et une souris g9

donc sa sera tout simplement de m'aider en me donnant vos précieux conseil pour un ordinateur puissant.

Windows 7 (beta) j'ai déja donc pas de coucis

merci et ailler du plésir a me répondre

65 réponses

vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

De toutes facon, les jeux a partir du 24" sont "deformes" alors en 30" ...
0
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

Bien sur !

Non mais ce qu'il faut pas entendre !
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

n'importe quoi ! il sufit que le jeux supporte cette résoution (donc faut juste oublier les vieux jeux pourris)
0
ced31 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
diesir4e Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

sujet de troll non?

à ce prix là achetes un server ce sera mieux ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour ;

Oui je suis en retard n mais j'ai trouver sa :http://www.pcgamer.fr/pc-gamer-ultime-i7-975-12g-ddr3-carte-mere-gamer.htm
0