Acheter un PC aux USA
Mucho_76
-
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement aux US pour deux mois et étant donné la chute du dollars par rapport a l'Euro il me parait intéressant d'acheter mes produits High tech ici. Je pense donc m'acheter un portable (j'ai trouvé un petit HP Processeur C2D T6500, 4Gb mémoire vive, 320 DD...bref pas tros mal) pour environ 550euros si on fait la conversion. Le seul truc qui m'embête un peu c'est le clavier QERTY, sans les accents et tout. Il y a un moyen de le changer?
Je suis actuellement aux US pour deux mois et étant donné la chute du dollars par rapport a l'Euro il me parait intéressant d'acheter mes produits High tech ici. Je pense donc m'acheter un portable (j'ai trouvé un petit HP Processeur C2D T6500, 4Gb mémoire vive, 320 DD...bref pas tros mal) pour environ 550euros si on fait la conversion. Le seul truc qui m'embête un peu c'est le clavier QERTY, sans les accents et tout. Il y a un moyen de le changer?
A voir également:
- Acheter un PC aux USA
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bah tu peux changer les touches puis passer en mode azerty.
Quand tu fais shift + alt le z=w et le a=q ( dans les options de l'os tu peux régler la langue du clavier sa t'évite de faire shift + alt à chaque démarrage ) et après t'aura juste à enlever les touches et à les mettre au bon endroit.
Quand tu fais shift + alt le z=w et le a=q ( dans les options de l'os tu peux régler la langue du clavier sa t'évite de faire shift + alt à chaque démarrage ) et après t'aura juste à enlever les touches et à les mettre au bon endroit.
euh non sauf si tu va voir la marque que tu leur demande de te faire un clavier azerty et sa te coutera plus cher ps dit moi la marque
@+
@+
plutot pas mal je savais pas, merci bien...par contre ils ont pas les accents la bas, tu peux genre acheter des touches a l'unité?