Problème d'assurance habitation

Fermé
lasaumurette - 24 juil. 2009 à 20:36
lebled001 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 12:59
bonjour ,
je paie comme tout le monde une assurance pour mon habitation mensuellement 33 euros et ce mois ci le prélèvement ne s'est pas fait car pas d'argent sur le compte ,l'assurance m'a avertie et donc a réessayé une deuxième fois et encore refusé donc j 'ai reçu une lettre recommandée me demandant de règler la totalité de l'année 2009 et qu'il me résiliait l'assurance ,alors il faut que je paie une assurance que je n'aurai plus mais c'est quoi ce cirque et ont ils le droit de faire ça ?de toute façon je ne peux pas règler la totalité mais je peux faire en sorte de règler mes 2 mensualités en retard car je ne veux pas etre résiliéeet surtout que j'ai un petit commerce qui ne marche pas très bien mais ça ne fait que un an que je suis ouvert alors je ne peux vraiment pas me passer de cette assurance .QUE DOIS JE FAIRE pour qu'ils ne résilient pas et ont ils vraiment le droit de faire ça?JE VOUS EN PRIE AIDEZ MOI .merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:39
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ICI. Merci.
1
lebled001 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 1
25 juil. 2009 à 12:59
.
0