Virus bloodhound w32 ep svp aidez moi c'est p

Fermé
villemin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005 - 6 mars 2005 à 13:39
 de passage - 22 avril 2005 à 13:59
ma fille a chopé le virus bloodhound w32 ep et c'est l'anti virus norton qui l'affiche pouvez vous m'aider merci d'avance
A voir également:

4 réponses

toliman Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 14
6 mars 2005 à 13:46
Bonjour villemin,

C'est l'humour anglais de Norton comme le dit le site de Sophos:
http://www.sophos.fr/virusinfo/hoaxes/bloodhound.html

Bloodhound n'est pas le nom d'un virus mais un message affiché
par Norton Anti-Virus de Symantec lorsqu'il pense avoir trouvé un nouveau virus.

Il se peut que vous désiriez recontrôler votre système avec
Sophos Anti-Virus - s'il s'agit d'un virus connu de Sophos, il vous donnera son nom correct. Si Sophos ne trouve pas un virus,
veuillez envoyer un échantillon à support@sophos.com afin que
nos experts analysent le fichier. Nos analystes de virus seront
capables de déterminer rapidement s'il s'agit d'un vrai virus ou une
fausse alerte de Norton Anti-Virus.

Mais ceci n'empêche pas d'être prudent et de mettre à jour régulièrement les définitions de virus de Norton.

Un jour, il fera beau...
0
Je pense avoir un virus qui s'appel Bloodhound.W32.EP j'aimerais savoir commen féiare pour l'enlevé merci de me répodre.
0
BONSOIR JE SUIS VRAIMENT DESESPEREE CELA FAIT DES MOIS QUE JE SUIS INFECTEE PAR UN VIRUS QUI S APPELLE BLOUNDHOUND.w32.EP ? AS TU TROUVE LA SOLUTION POUR T EN DEBARASSER ? J AI NORTON ANTI VIRUS UN PARE FEU KERIALL MAIS RIEN A FAIRE MON PC CRASHE SANS CESSE ET RETOUNE AU DESKTOP TOUTES LES 15 MN ET CE CHAQUE FOIS QUE JE SUIS CONNECTEE SUR INTERNET ? SVP HELP
0
Bonjour,

au sujet de ce virus Bloodhound.W32.EP, detecté par norton antivirus 2004, rester prudent sur ce qu'annonce norton.
J'ai eu la meme chose, pourtant ni trend micro, bitdefender ne detectait aucun virus.
Et en dernier j'ai essayé avec norton antivirus 2005, et là le meme fichier sois disant contaminé par ce virus avec la version norton antivirus 2004, et bien là aucun virus detecté !!
No comment....

De plus dans les infos de symantec, il est indiqué que ce virus ne fonctionne pas sous windows xp ni windows 2000, seulement sous windows 98 et me. Donc la plus part d'entre vous ne risque rien.

Je vous conseille si vous avez un doute, avant de suprimer des fichiers, de faire des analyse par different antivirus en ligne gratuit.

@+
0