HELP Probléme avec ma DS .....

Fermé
Naruzo69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 12:10
Bonjours, j'ai un petit problème avec ma DS et mon internet, comme la plus par des gens, j'ai beaucoup de mal a me CO en wifi avec ma DS. (Ptite précision j'ai une NeufBox)
Si vous aussi avez le même problème et que vous avais réussi à le franchir, bin j'aimrait bien que voue me disiez comment avez vous fait ..... Fin bref je vait quand même vous expliquer comment j'ai fait =D

Je suis allez Pramétres CWF puis j'ai clic sur -----> Paramétre Connexion Wi-Fi Nintendo -----> Connexion 1 -------> SSiD : Neuf_6888

Clé Wep : *******************

Obtention auto d'adresse IP : Non/Oui

Obtention auto DNS : Non/Oui

Puis après j'ai fait texte de connexion sa na pas marchez .....
Donc j'ai éssayer de trouver un autre moyen pour me co avec ma DS Online et j'ai réussi a le trouvez, donc je suis allez sur le site de neufbox.
En haut normalement du site normalement c'est marquer :
-Etat
-Réseau
-Wifi <------Lui après allez dans Filtrage Mac
-Hotspot
-Applications
-Maintenance

Mais nous ce qui nous interesse C'est ---> Wi-Fi après allez dans ------> Filtrage Mac ------> Désactivé le Filtre puis aprés en bas de Filtrage Mac c'est marquer.
"Adresses MAC autorisées"
J'ai regarder dans Option dans le Paramètres CWF de la Nintendo DS mon adresse Mac et je les rentré dans les sorte de casse qui ya son "Adresse Mac" **:**:**:**:**:**
Ensuite je suis allez dans chiffrement et j'ai enlever WPA pour mettre Wep après normalement sa vous ouvre des sorte de casse en bas
1er Clé
2eme clé
3eme
4eme

bref.... (Fiou mal au oeil xD) a coter des casse a droite ya des petit signe cliquer dessus pour que sa vous mais un code de 26 Caractére faite sa pour les 4 casse.
Ensuite vous cliquer sur valider, normalement votre internet ne marche plus sauf, si vous avait le cable de votre NeubBox brancher a votre PC.
Mais le seul problème si vous avait de la famille qui utilise aussi internet chez vous Sa coupe et se ne marchera pu jusqu'a que vous remeté votre Box en mode WPA.
La vous devait vous dire alors pourquoi je fait ce poste tout symplement parce que j'aimrait savoir si vous connaisser un moyen de faire marche internet sur les PC et Wi-Fi sur ma DS en même temp ?.?
Désoler pour les faute d'orthographe... mais moi et l'ortho sa fait pas 2 sa fait -2 xD
j'espere que sa vous sa un peut aidez pour ce qui sont dans le même cas que moi et que vous allez m'aider par la même occasion allez Ciasou tout le monde =D

(Enfin j'ai crus que j'allez mourir avant de finir mon roman xD fiou je trenspire comme un porc >.< go douche)

4 réponses

Naruzo69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
24 juil. 2009 à 22:29
Erf personne connait comment faut faire >...< ?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 22:36
salut

deja je vois pas pourquoi tu mets 4 cles wep dans ta box...

1 cle suffit .

ensuite si tu veux connecter ta ds et les pc en wifi, faut que tu rentres la cle wep sur les ordi ( vu que tu n es plus en wpa...)

car la ds ne reconnait que le wep...
0
Naruzo69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 11:43
Fiou j'avait carrément oubliez ce détaille meci vais éssaye et te dirait si sa marche ^^
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 12:10
ok tiens moi au courant

:)
0