Différent type de contrat de travail (informa

Fermé
baal71 - 24 juil. 2009 à 15:42
BmV Messages postés 91146 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 24 juil. 2009 à 19:17
Bonjour, voila je vais essayer de faire bref je suis chomeur depuis prés d'un an j'ai 21 ans, je posséde le permis B, j'ai eu un bac en comptabilité et je ne touche aucune indémnité tel que le chommage car j'ai fait 8 mois de travail sur 2-3 ans donc trop espacer pour toucher quelque choses et je recherche actuellement un travail en informatique dans la maintenance
Je voulais savoir si un patron pourrait avoir des aides de l'état ou méme du conseil régionnal afin de faciliter une embauche d'une personne comme moi avec aucune qualification propre en informatique mais possédant des connaissances de bases (personnel) afin de vouloir evoluer, etre former afin d'avoir une expérience professionnel dans ce domaine sans que l'embaucheur soit en faillite si il embauche. Je voudrai savoir quel droit cela pourrait m ouvrir a moi et a un futur employeur qui travail seul pour le moment est ce qu il aurait des avantages a m'embaucher ou préfera t il rester seul?
quel genre de contrat etc
Car les formation rémunéré que je voulais faire ne sont pas accessible sur ma région jusqu en fin 2010 voir 2011
Merci pour vos réponses

2 réponses

up
0
BmV Messages postés 91146 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 4 685
24 juil. 2009 à 19:17
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0