PARE-FEU windos xp
golay
-
Halala Messages postés 959 Statut Membre -
Halala Messages postés 959 Statut Membre -
salut,
comment parametrer le pare-feu windows xp pour les plug-in,active x et javascript pour avoir le MAXIMUM de securite,tout en pouvant acceder a hotmail,p. ex.
cela fait des jours que j'essaie sans resultas satisfaisants.
merci
comment parametrer le pare-feu windows xp pour les plug-in,active x et javascript pour avoir le MAXIMUM de securite,tout en pouvant acceder a hotmail,p. ex.
cela fait des jours que j'essaie sans resultas satisfaisants.
merci
A voir également:
- PARE-FEU windos xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonjour. Le parefeu windows est bien connu pour être un cataplasme sur une jambe de bois, c'est à dire, poliment, ne valant pas grand chose. De très bons parefeu gratuits sont disponibles. Fouillez un peu sur le forum, je suis sûr que vous y trouverez votre bonheur...
@+
@+
merci de ton message.
je ne me demande neanmoins si le cataplasme ce n'est pas toi...evidemment que je sais que le pare-feu windows n'est pas tres performant.evidemment que j'ai un autre pare-feu.mais 2 solutions valant mieux qu'une ,et que je suis du genre borne,ta reponse ne me fait pas avancer.Ha..lala..lala
je ne me demande neanmoins si le cataplasme ce n'est pas toi...evidemment que je sais que le pare-feu windows n'est pas tres performant.evidemment que j'ai un autre pare-feu.mais 2 solutions valant mieux qu'une ,et que je suis du genre borne,ta reponse ne me fait pas avancer.Ha..lala..lala
C'est demandé si gentiment:
Sur le bureau, clic droit sur internet explorer, propriétés, onglet sécurité, personnaliser le niveau pour ce qui concerne les réglages Activex, java et compagnie.
Et pour le parefeu, voir ici:
www.commentcamarche.net/ forum/affich-684869-parefeu-win-xp
Sur le bureau, clic droit sur internet explorer, propriétés, onglet sécurité, personnaliser le niveau pour ce qui concerne les réglages Activex, java et compagnie.
Et pour le parefeu, voir ici:
www.commentcamarche.net/ forum/affich-684869-parefeu-win-xp