Prise en compte d'un DD IDE par XP
hounch
Messages postés
1
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté un nouveau (le 2è) disque IDE pour mon PC. Je l'ai installé du mieux possible, avec les petits cavaliers qui vont bien, mais le gestionnaire de fichier ne le reconnaît pas, alors que le BIOS de la carte mère, au démarrage, le voit, et une fois XP fonctionnant, Everest voit aussi de DD.
Comment est-ce possible? Que faire?
J'ai demandé à Windows de rechercher les nouveaux périphériques; il voit à ce moment-là le disuqe dur, et m'indique qu'il fonctionne correctement.
Comment faire pour voir ce disque dans le gestionnaire de fichiers?
Merci de votre aide.
Eric
J'ai acheté un nouveau (le 2è) disque IDE pour mon PC. Je l'ai installé du mieux possible, avec les petits cavaliers qui vont bien, mais le gestionnaire de fichier ne le reconnaît pas, alors que le BIOS de la carte mère, au démarrage, le voit, et une fois XP fonctionnant, Everest voit aussi de DD.
Comment est-ce possible? Que faire?
J'ai demandé à Windows de rechercher les nouveaux périphériques; il voit à ce moment-là le disuqe dur, et m'indique qu'il fonctionne correctement.
Comment faire pour voir ce disque dans le gestionnaire de fichiers?
Merci de votre aide.
Eric
A voir également:
- Prise en compte d'un DD IDE par XP
- Créer un compte google - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide