Free me reclame 96€

jerem50120 - 24 juil. 2009 à 14:37
Oupssskk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 14:42
Bonjour,
Ayant souscris un abonnement chez free courent avril.j'ai décidé de le résilié le 16 juin pour non exécution de mon contrat sous les 30jours.

en effet je n'ai jamais eu accès a internet et mes divers appel vers la hotline n'ont rien donné ainsi que que 2 intervention d'un technicien free et d'une expertise conjointe.

ma résiliation m'a été confirmé par mail le 30 juin

aujourd'hui il me demande 96.60 (ayant fait opposition du prélèvement a la banque il me demande la régularisation au plus vite).

par ailleurs j'attends toujours le remboursement de 81€ pour mes facture de mai et juin.

que dois-je faire
A voir également:

2 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
24 juil. 2009 à 14:42
Bonjour,
Tu auras surement plus de réponses pertinentes dans la catégorie Droit/Finances de CCM.

dyllan
0
Oupssskk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 14:42
Oui moi aussi j'ai des problèmes avec free .... 1an que j'attends une free-box wi-fi, probleme de connexion, passage en mode dégroupée,.... Mon père leurs envoye souvent des e-mails mais bon sans succès ... Ils comprennent rien tu leurs demande quelque chose il te repondre autre chose c'est du hors sujet.
Je ne peut pas t'aider desolé.
0