PROPLEMME DE CONNECTION INTERNET

LACHRIMA -  
 lachrima -
BONJOUR et merci pour les eventuelles reponses.commencons par le debut des problemes.j ai formaté mon pc il y à quelques jours(on m a dit que c été bien de le faire de temps en temps).j en est profité pour partitionner mon disque de 80 g en 3 parties egales.j ai reinstallé windows xp fournis avec le pc,puis le cd contenant les pilotes,le tout sur la meme partition.jusque là pas de problème.j installe le logiciel fourni par tiscali pour le modem adsl sagem800.la connection s etablie sans problème.mais voila les soucis arrivent.j ouvre internet explorer la page de demarrage s ouvre mais je ne peux pas naviguer, au bout de quelques minutes la page" inpossible d etablir une connection" s affiche.mon modem est operationnel, syncronise, mais toujours en emission à fond .la reception est minime voir nul.j ai appelé tiscali ,on à changer les parametres du serveur dns .ça a marche quelques minutes .reformatage, installation memes problemes. 4 fois comme ça et ça n a rien fait . la je sais plus quoi faire.je ne peux meme pas consulter mais mails( pas le temps)ni maitre mon pc a jour avec w uptdate alors voila voila mes connaissances en informatiques etant limite j en appel a votre super pouvoir .....
A voir également:

3 réponses

NoSs

mon modem est operationnel, syncronise, mais toujours en emission à fond.

Fait un scan antivirus tu a peut etre backdoor comme virus il revien meme apres formatage et te prend ton upload au maximum
0
jb

Moi aussi je cherche un remede.
Il y a une page web qui ce lance en tache de fond
et après plus d'internet.
Le plus drole c'est que je partage la connexion avec d'autre pc et eux marchent nickel

si vous avez eu des news ou des soluces merci

si@studyrama.com
0
lachrima

---ca y est ca marche pour moi.merci pour le tuyau j avais effectivement 6 fichiers iffecte par bacdoor SRB55U et un virus WORM\SMALL.W qui me m etais le boxon.comment sont il arrives là ca reste un grand mystere apres une demi douzaine de formatage en 2 jours.il ma quand meme fallu spy boot+ad award+avg pour en venir a bout....enfin j espere.
0