Probleme avec l'invite de commande
Résolu
can57
Messages postés
104
Statut
Membre
-
can57 Messages postés 104 Statut Membre -
can57 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais remplacer certains sons de vehicules de gta san andreas avec saat mais pour cela il faut que j'entre dans la partition qui contient le dossier gta san andreas.
donc je lance l'invite de commande il y a écrit:
C:\documents and settings\admin>
apres j'écris a la suite C:
C:\Documents and Settings\admin>C: je fait entrée et j'obtiens:
je reviens a la même ligne qu'au début. Pouvez vous m'expliquez comment es ce que je dois faire pour entrer dans mon disque dur? Merci d'avance
je voudrais remplacer certains sons de vehicules de gta san andreas avec saat mais pour cela il faut que j'entre dans la partition qui contient le dossier gta san andreas.
donc je lance l'invite de commande il y a écrit:
apres j'écris a la suite C:
C:\Documents and Settings\admin>C: je fait entrée et j'obtiens:
je reviens a la même ligne qu'au début. Pouvez vous m'expliquez comment es ce que je dois faire pour entrer dans mon disque dur? Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec l'invite de commande
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
4 réponses
Bonjour,
pour te positionner à la racine de ton disque tu tapes :
cd \
et la tu sera sous C:
une astuce pour eviter de taper des noms de repertoires à rallonge : une fois ton invite de commande ouvert, tu tapes
cd \ >> mais tu ne fais pas entree !
ensuite tu ouvres ton explorateur windows et tu te mets sur le dossier qui t'interresses. la tu prend le dossier avec la souris comme si tu voulais le deplacer et tu l'amène sur la fenetre de l'invite de commande. Cela va te copier le lien dans la fenetre de l'ivite à la suite de cd \ et la tu n'as plus qu'a faire entree pour te positionner dans ton dossier.
A+
pour te positionner à la racine de ton disque tu tapes :
cd \
et la tu sera sous C:
une astuce pour eviter de taper des noms de repertoires à rallonge : une fois ton invite de commande ouvert, tu tapes
cd \ >> mais tu ne fais pas entree !
ensuite tu ouvres ton explorateur windows et tu te mets sur le dossier qui t'interresses. la tu prend le dossier avec la souris comme si tu voulais le deplacer et tu l'amène sur la fenetre de l'invite de commande. Cela va te copier le lien dans la fenetre de l'ivite à la suite de cd \ et la tu n'as plus qu'a faire entree pour te positionner dans ton dossier.
A+