Problème barre de défilement

Résolu
mamymoum Messages postés 48 Statut Membre -  
 mamymoum -
Bonjour,

Après 2 heures de recherches sur le net, je me permets de venir vous déranger car j'ai un souci.
En effet, depuis ce matin ma barre de défilement est passée de droite à gauche et la mollette de ma souris ne réagit plus pour le défilement. Pensant avoir fait une fausse manip hier, j'ai fait une restauration système au 22 mais rien n'a changé. J'ai également débranché et rebranché ma souris, rien .
De plus, j'ai régulièrement un message en haut de l'écran "des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page". Je clique donc sur installer les plugins manquants l'ordi m'annonce adobe flash player, j'installe et lors de ma recherche suivante j'ai à nouveau le même message.
J'utilise Mozilla Firefox et j'ai une souris filaire HDI. Peut-être me suis-je trompé d'emplacement forum mais je ne sais pas trop d'où vient le problème.
Merci de bien vouloir me donner une solution la plus explicite possible car je maitrise mal le language informatique avancé. J'attends votre réponse avec impatience. Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

mamymoum

Finalement, après une journée complète à pinaiiler su r le net, j'ai désinstaller et réinstaller Mozilla firefox et miracle tout est redevenu normal. Merci quand même de votre aide.
1
shetan Messages postés 626 Statut Membre 62

Essaye de désinstaller ta souris puis de la réinstaller avec les derniers pilotes.
0
mamymoum

Je viens de le faire mais rien n'a changé. J'ai également lancé aviva+spybot+Ad-aware+ccleaner. Eteint, rallumé et toujours le même problème
0