Bioshock "control parental access denied&quot

Résolu
obonnemère Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
obonnemère Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à jouer à Bioshock que j'ai installé et réinstallé plusieurs fois parce que le controle parental (de vista ??? ...qui est pourtant désactivé) semble me bloquer; le message d'erreur "control parental access denied" apparait à chaque fois. Je suis pourtant en mode administrateur, j'ai désactivé le compte d'utilisateur, j'ai activé et désactivé le controle parental (vu sur un forum anglais) mais rien n'y fait...
Help !!! quelqu'un aurait-il eu ce pb?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

26 réponses

obonnemère Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Déception...
Je suis déjà le super Administrateur de cet OS super casse c... .
Je jette l'éponge. J'ai même désinstallé windows live messenger au cas où...
Rien à faire: "Control parental access denied".
Pour info voilà tout ce que j'ai fait et trouvé en rapport avec mon pb:

http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html

https://forums.2k.com/archive/index.php/t-5777.html

Si quelqu'un voyait autre chose...
0
obonnemère Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Y-aurait-il un pro de l'informatique ???
0
Hajime^__^2009

Plop obonnemère, j ai trouver la réponse a ton épineuse question.....t as du fric???? xD
En fait c est tres simple, j ai trouver la soluce sur un forum américain, il faut lancer le jeu en mode compatibilité xp sp2.

*clique droit sur bioschock
*propriété
*onglet compatibilité
*et coche la case "executer ce programme en mode compatibilité"

et voili voilou, finis ce message de merde xD

Bonne journée.
0

Salut,
Déjà fait, mais de toute manière mon PC a été grillé par la foudre...
On verra dans une semaine quand je l'aurai récupéré...
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Griller par la foudre ? -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ...
0

J'ai récupéré mon PC et depuis plus aucun pb sous SEVEN... tout ce que j'ai installé a fonctionné sans pb... comme sous xp.
0