Problème avec mon lecteur DVD
lucamille
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours mon lecteur DVD ne me lit plus aucun support (CD ou DVD). Pourtant mes pilotes sont à jour. On entend bien le lecteur travailler mais il ne détecte pas le disque et souvent l'ordinateur plante, ce qui m'oblige à le redémarrer. Le lecteur est un OPTIARC DVD RW AD-5540A ATA device. L'ordinateur est un portable Packard Bell et je suis sous Vista Familiale. Que faire ?
Merci d'avance
depuis quelques jours mon lecteur DVD ne me lit plus aucun support (CD ou DVD). Pourtant mes pilotes sont à jour. On entend bien le lecteur travailler mais il ne détecte pas le disque et souvent l'ordinateur plante, ce qui m'oblige à le redémarrer. Le lecteur est un OPTIARC DVD RW AD-5540A ATA device. L'ordinateur est un portable Packard Bell et je suis sous Vista Familiale. Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec mon lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
bonjour
puisque cela est récent tu peux peut-être faire une restauration système à une date juste avant tes pb
à+
puisque cela est récent tu peux peut-être faire une restauration système à une date juste avant tes pb
à+
Merci pour ces débuts de réponses mais j'ai déjà restauré, de plus un nouveau souci apparaît : lors du démarrage de vista, l'ordinateur plante et il me faut le redémarrer à plusieurs reprises afin qu'il fonctonne normalement. Comme ci il y avait une barrière qui bloquait le tout et que de temps en temps elle s'ouvrait (le curseur vista reste bloqué). C'est pas simple !
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question