Problème avec mon lecteur DVD

lucamille Messages postés 2 Statut Membre -  
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours mon lecteur DVD ne me lit plus aucun support (CD ou DVD). Pourtant mes pilotes sont à jour. On entend bien le lecteur travailler mais il ne détecte pas le disque et souvent l'ordinateur plante, ce qui m'oblige à le redémarrer. Le lecteur est un OPTIARC DVD RW AD-5540A ATA device. L'ordinateur est un portable Packard Bell et je suis sous Vista Familiale. Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

souamzohir Messages postés 184 Statut Membre 28

slt est ce que votre ldvd lit les cd-rom ?
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

bonjour
puisque cela est récent tu peux peut-être faire une restauration système à une date juste avant tes pb
à+
0
souamzohir Messages postés 184 Statut Membre 28

wé essayé ce truc !!
0
lucamille Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ces débuts de réponses mais j'ai déjà restauré, de plus un nouveau souci apparaît : lors du démarrage de vista, l'ordinateur plante et il me faut le redémarrer à plusieurs reprises afin qu'il fonctonne normalement. Comme ci il y avait une barrière qui bloquait le tout et que de temps en temps elle s'ouvrait (le curseur vista reste bloqué). C'est pas simple !
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

re
fais une analyse avec hijackthis(que tu trouve ici dans télécharger) et poste le rapport dans virus et sécurité car tu dois avoir des virus
il y a de très bons connaisseurs de virus sur CCM
bonne chance
0