Comment formater vista et non restaurer
titined
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur vista je voudrai savoir comment le formater! on ma expliquer une solution mai sa ne fait que restaurer l'ordinateur et moi je voudrai tout enlever svp merci!
j'ai un ordinateur vista je voudrai savoir comment le formater! on ma expliquer une solution mai sa ne fait que restaurer l'ordinateur et moi je voudrai tout enlever svp merci!
A voir également:
- Comment formater vista et non restaurer
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
5 réponses
attention!!
si tu formate ton pc assure toi d'avoir sauvegarder tes données ailleur!!!
Pour formater, POSTE DE TRAVAIL, clique droit sur ton disque dur et FORMATER
Mais fait bien attention à tes données!!!
si tu formate ton pc assure toi d'avoir sauvegarder tes données ailleur!!!
Pour formater, POSTE DE TRAVAIL, clique droit sur ton disque dur et FORMATER
Mais fait bien attention à tes données!!!
Bonjour, vous ne pouvez pas formater votre disque dur contenant l'OS comme ça. Un disque esclave oui mais le principal, surement pas.
Pour faire simple, la restauration équivaut à un reformatage. Vous repartez avec les paramètres d'usine, donc à neuf. Seules des applications préinstallées et parfois inutiles seront encore présentes.
Votre Pc était vendu sans cd, seule la restauration est possible.
Pour reformater sans restaurer, achetez une nouvelle licence Windows Vista.
Pour faire simple, la restauration équivaut à un reformatage. Vous repartez avec les paramètres d'usine, donc à neuf. Seules des applications préinstallées et parfois inutiles seront encore présentes.
Votre Pc était vendu sans cd, seule la restauration est possible.
Pour reformater sans restaurer, achetez une nouvelle licence Windows Vista.
g le cd sinstalation vista le pb c ke g deja restaurer mai un virus bug tjr mon ordi c pour sa ke je souhaite formater lordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez procédé à la gravure des cd de restauration lors de l'acquisition de votre matériel, ceux-ci ne peuvent être infectés
Si vous avez réalisé la gravure après votre infection, il se peut que le virus se soit logé dans le programme de restauration et par conséquent, vous l'avez gravé sur votre cd. Bien que cela m'étonne et soit je pense, assez compliqué à réaliser, on ne peut délaisser cette possibilité.
Cette deuxième possibilité est fort improbable et dans la logique, vous avez restauré correctement votre pc. Il n'y a pas de virus. Si virus il y a, c'est que vous l'avez rajouté par mégarde après la restauration.
Si vous avez réalisé la gravure après votre infection, il se peut que le virus se soit logé dans le programme de restauration et par conséquent, vous l'avez gravé sur votre cd. Bien que cela m'étonne et soit je pense, assez compliqué à réaliser, on ne peut délaisser cette possibilité.
Cette deuxième possibilité est fort improbable et dans la logique, vous avez restauré correctement votre pc. Il n'y a pas de virus. Si virus il y a, c'est que vous l'avez rajouté par mégarde après la restauration.