Creation réseau wifi ne fonctionnant pas
bébelissime
-
bébelissime -
bébelissime -
Bonjour à tous & toutes,
je viens de créer un reseau perso entre 2 PC et je tente le wifi!
PC Serveur sous XP, j'ai fait l'achat d'un routeur/modem LINKSYS WAG54G, dûment relié à mon PC et à la prise tél pour le net, puis j'ai acheté une carte réseau wifi D-link AirPlus G+ 2,4 GHz pour le second PC.
J'ai bien une connexion mais discontinue le signal est noté trés faible (1 buchette sur 5)
j'ai donc acheté une antenne omni directionnelle Netgear 5 dbi: le signal est toujours aussi faible et la connexion est toujours discontinue, même si elle dure plus longtemps, 2 minutes, voire 3, avant la déconnexion.
Les 2 PC sont situés aux deux extrémités de la maison, soit environ 35 m entre les deux machines, et cinq murs.
Est-ce trop pour le wifi?
Avez-vous une idée??
Merci par avance.
je viens de créer un reseau perso entre 2 PC et je tente le wifi!
PC Serveur sous XP, j'ai fait l'achat d'un routeur/modem LINKSYS WAG54G, dûment relié à mon PC et à la prise tél pour le net, puis j'ai acheté une carte réseau wifi D-link AirPlus G+ 2,4 GHz pour le second PC.
J'ai bien une connexion mais discontinue le signal est noté trés faible (1 buchette sur 5)
j'ai donc acheté une antenne omni directionnelle Netgear 5 dbi: le signal est toujours aussi faible et la connexion est toujours discontinue, même si elle dure plus longtemps, 2 minutes, voire 3, avant la déconnexion.
Les 2 PC sont situés aux deux extrémités de la maison, soit environ 35 m entre les deux machines, et cinq murs.
Est-ce trop pour le wifi?
Avez-vous une idée??
Merci par avance.
A voir également:
- Creation réseau wifi ne fonctionnant pas
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation