Problème de lag
Rog22
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acheté mon nouveau pc mais j'ai un petit souci, quand je joue à counterstrike 1.6, j'ai un petit temps d'arret, un lag, d'une seconde qui intervient 2-3 fois pendant une partie, j'aimerai savoir d'où cela peut provenir.
Ma config :
cpu : E8600 c2d 3.33ghz
cg : gtx285
cm : P5Q PRO
dd : western digital velociraptor 10000trs
ram : 4go 2x2 gskill PC8500
alim : cooler master 750w
le tous dans un boitier Tt vh6000bws
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
A bientot.
Voilà je viens d'acheté mon nouveau pc mais j'ai un petit souci, quand je joue à counterstrike 1.6, j'ai un petit temps d'arret, un lag, d'une seconde qui intervient 2-3 fois pendant une partie, j'aimerai savoir d'où cela peut provenir.
Ma config :
cpu : E8600 c2d 3.33ghz
cg : gtx285
cm : P5Q PRO
dd : western digital velociraptor 10000trs
ram : 4go 2x2 gskill PC8500
alim : cooler master 750w
le tous dans un boitier Tt vh6000bws
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
A bientot.
A voir également:
- Problème de lag
- Pc qui lag - Guide
- Mon pc lag du jour au lendemain - Forum Virus
- Du jour au lendemain mon pc bug ! ✓ - Forum Virus
- Citra lag - Forum Jeux PC
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
21 réponses
Salut. Perso je vote pour un processus à la con qui bouffe toutes tes ressources de manière ponctuelle. Ta bête de course n'est certainement pas en cause. Essaye de voir ça avec ton gestionnaire de tâches.
Tu as ce problème aussi avec des jeux récents et gourmands?
Tu as ce problème aussi avec des jeux récents et gourmands?
Bah en fait pour l'instant j'ai juste testé cs j'ai le pc depuis 2 jours, je vais allé voir ca pour le gestionnaire de tâche, merci à toi , si tu as d'autre proposition.
Cela est possible que ca vienne des rams?
Merci.
Cela est possible que ca vienne des rams?
Merci.
je ne pense pas que cela vienne d'une tâche qui demande trop de ressource étant donné que c'est avast qui en demande le plus et que je n'ai jamais eu de soucis avec avast et les jeux.
seulement ta carte graphique fait tourné cs, un processus ne peux donc pas monopolisé la cg, cela vient peut-être de ta connexion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je viens de définir la tâche "Steam" en haute priorité et cela n'a plus l'air de ce manifesté,
Une simple question :
Mettre steam en haute priorité cela peut rendre le système instable?
Une simple question :
Mettre steam en haute priorité cela peut rendre le système instable?
heuu non je ne pense pas mais peut-être quand fesant de la bureautique et laisser steam ouvert, sa peut peut-être lui tirer au train mais j'en doute, au pire tu test et tu ferme steam si tu vois que s aram
Bon apparement cela n'a pour finir pas arrangé le problème, si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait sympa.
Merci.
Merci.
Non je ne l'ai pas monté moi même le pc.
Températures :
CPU : core1 : 38 core2 : 35 le tout 25
GPU : 45
CM : 35
RAM : 27
Températures :
CPU : core1 : 38 core2 : 35 le tout 25
GPU : 45
CM : 35
RAM : 27
Je viens de tester une partie sans internet pendant 10minutes et je n'ai eu aucun lags...
Crois-tu que cela puisse provenir de la connection internet sachant que quand je joue sur le pc qui est 2 pièce plus loin avec un câble, toujours, je n'ai pas ce problème?
Je vais tester avec un autre jeu voir si cela est dû a cs, ou pas, GTA IV est gourmand en ressource?
Crois-tu que cela puisse provenir de la connection internet sachant que quand je joue sur le pc qui est 2 pièce plus loin avec un câble, toujours, je n'ai pas ce problème?
Je vais tester avec un autre jeu voir si cela est dû a cs, ou pas, GTA IV est gourmand en ressource?