Acer M900 ?? bien ou non??

yourte Messages postés 48 Statut Membre -  
 lee berman -
Bonjour
Y a t-il un possesseur de Acer M900 ou F900 j'ai besoin d'un avis sur ces smartphones Merci
A voir également:

2 réponses

matat31

Bonjour,
J'ai le M900 depuis debut juillet. J'en suis ravi avec tout de meme 2 bemols: la mémoire limite et WM qui demande a etre rebooté régulierement.
Si ta question est tjs d'actualité, je te donnerai plus de détails.
Chô
2
gwash

salut tu pourrais me dire commen tu fais pour te connecter a internet avec le m900 ca fait plus de 2 mois que je lai et jamais reussi a surfer avec sfr et acer ne maide pa du tout. je te remercie
0
toussaint > gwash

bonjour
je tombe par hasard sur ta question...
j'espere que depuis 1 mois t'as reussi a te connecter...
tu confirmes stp
merci
0
dchuck86 > toussaint

salut je vient d'avoir un acer m900 et il possible de trouver un vrai manuel d'utilisation je n'arrive pas a revenir au menu de la page d'acceuil qu l'on a lorsqu'on l'allume pour la premiere fois si vous avez une solution je vous remercie d'avance
0
doudou972 > toussaint

salut!
j'ai le M900 depuis 1 semaine et pareil je n'arrive pas à me connecter à internet. enfin j'ai réussi en bidouillant mais là ça ne refonctionne plus, il y a pleinde paramètre à rentrer et j'y comprends rien. je suis chez SFR donc si tu peux m'aider ça serait vraiment super.
0
dchuck86 > doudou972

salut au niveau de la connexion internet pour le m900 moi la connexion elle a ete automatique je suis chez bouigue pour sfr appel ton service client c eux qui s'en occupe et voir avec ton forfait
0
lee berman

J'en ai un depuis 7 mois. C'est une catastrophe !

Windows mobile est instable. La couche Acer (bureau virtuel) disparait sans qu'on sache pourquoi. depuis 1 mois il s'éteint tout seul de manière aléatoire. Bref que du bonheur :-(

En théorie une super machine (appareil photo 5mpix, clavier, etc.) en pratique à jetter à la poubelle (mais je suis engagé est un remplacement me couterait un bras).

A ne pas recommander
1