A voir également:
- Acer M900 ?? bien ou non??
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour,
J'ai le M900 depuis debut juillet. J'en suis ravi avec tout de meme 2 bemols: la mémoire limite et WM qui demande a etre rebooté régulierement.
Si ta question est tjs d'actualité, je te donnerai plus de détails.
Chô
J'ai le M900 depuis debut juillet. J'en suis ravi avec tout de meme 2 bemols: la mémoire limite et WM qui demande a etre rebooté régulierement.
Si ta question est tjs d'actualité, je te donnerai plus de détails.
Chô
J'en ai un depuis 7 mois. C'est une catastrophe !
Windows mobile est instable. La couche Acer (bureau virtuel) disparait sans qu'on sache pourquoi. depuis 1 mois il s'éteint tout seul de manière aléatoire. Bref que du bonheur :-(
En théorie une super machine (appareil photo 5mpix, clavier, etc.) en pratique à jetter à la poubelle (mais je suis engagé est un remplacement me couterait un bras).
A ne pas recommander
Windows mobile est instable. La couche Acer (bureau virtuel) disparait sans qu'on sache pourquoi. depuis 1 mois il s'éteint tout seul de manière aléatoire. Bref que du bonheur :-(
En théorie une super machine (appareil photo 5mpix, clavier, etc.) en pratique à jetter à la poubelle (mais je suis engagé est un remplacement me couterait un bras).
A ne pas recommander
je tombe par hasard sur ta question...
j'espere que depuis 1 mois t'as reussi a te connecter...
tu confirmes stp
merci
j'ai le M900 depuis 1 semaine et pareil je n'arrive pas à me connecter à internet. enfin j'ai réussi en bidouillant mais là ça ne refonctionne plus, il y a pleinde paramètre à rentrer et j'y comprends rien. je suis chez SFR donc si tu peux m'aider ça serait vraiment super.