Messenger sur le GHT G3

titemarmotte89 Messages postés 6 Statut Membre -  
titemarmotte89 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fais plusieurs recherches sur le web, mais je n'ai pas trouvé de réponses complètes à mon problème.
Est-ce que quelqu'un a reussi à installer messenger sur son GHT G3 ?
Si oui, comment ?

Merci ! :)

6 réponses

titemarmotte89 Messages postés 6 Statut Membre 1

Bah j'ai déjà lu sur le net que certains avaient réussi à installer messenger pourtant... mais lorsque j'essaie la manipulation, celle ci est soit rejetée soit figée. Donc je ne comprends pas ! De plus, sur le site "messengersurvotremobile.com" le GHT G3 apparait dans la liste des mobiles compatibles.
1
x-speedy Messages postés 94 Statut Membre 12

Excusez-moi sa vas pas vous aidez, mais j'hésite pour l'acheter, est-ce un bon portable ? Merci ...
0

Moi je trouve que c'est un super téléphone tactile en tout cas (même si c'est le premier portable tactile que je m'offre). Au début je pensais que j'allais galérer pour écrire des sms, mais je me suis vite habitué au t9 qui est vraiment très très pratique. Sincèrement, pour le prix, si l'on recherche un portable tactile simple et efficace, je le conseille vivement ! ;)
0
Unreal59

Salut, il faut noter que le G3 est un Téléphone et pas un smartphone il est sympa mais j'en suis assez déçu certains caractères qui ne s'affichent pas, pas de client mail, pas d'explorateur de fichiers et messenger incompatible (GHT n'a pas obtenu les autorisations nécessaires pour pouvoir l'utiliser sur leur produits) si c'est un téléphone simple d'utilisation et rapide il est bien mais si tu recherches des utilisations plus poussées oublies l'idée (y'a pas grand chose qui est compatible avec malheureusement)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vrai que ce n'est pas un smartphone mais plusieurs téléphone ne le sont pas et permettent pourtant l'utilisation de messenger. Par contre, qu'entends tu par : "GHT n'a pas obtenu les autorisations nécessaires pour pouvoir l'utiliser sur leur produits" ?
0
denichetout Messages postés 4 Statut Membre 1

tu ne peu pas encore il faut attendre ou changer de mobile compatible avec messsenger mobile
0