Messenger sur le GHT G3
titemarmotte89
Messages postés
6
Statut
Membre
-
titemarmotte89 Messages postés 6 Statut Membre -
titemarmotte89 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais plusieurs recherches sur le web, mais je n'ai pas trouvé de réponses complètes à mon problème.
Est-ce que quelqu'un a reussi à installer messenger sur son GHT G3 ?
Si oui, comment ?
Merci ! :)
J'ai fais plusieurs recherches sur le web, mais je n'ai pas trouvé de réponses complètes à mon problème.
Est-ce que quelqu'un a reussi à installer messenger sur son GHT G3 ?
Si oui, comment ?
Merci ! :)
A voir également:
- Messenger sur le GHT G3
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
6 réponses
Bah j'ai déjà lu sur le net que certains avaient réussi à installer messenger pourtant... mais lorsque j'essaie la manipulation, celle ci est soit rejetée soit figée. Donc je ne comprends pas ! De plus, sur le site "messengersurvotremobile.com" le GHT G3 apparait dans la liste des mobiles compatibles.
Moi je trouve que c'est un super téléphone tactile en tout cas (même si c'est le premier portable tactile que je m'offre). Au début je pensais que j'allais galérer pour écrire des sms, mais je me suis vite habitué au t9 qui est vraiment très très pratique. Sincèrement, pour le prix, si l'on recherche un portable tactile simple et efficace, je le conseille vivement ! ;)
Salut, il faut noter que le G3 est un Téléphone et pas un smartphone il est sympa mais j'en suis assez déçu certains caractères qui ne s'affichent pas, pas de client mail, pas d'explorateur de fichiers et messenger incompatible (GHT n'a pas obtenu les autorisations nécessaires pour pouvoir l'utiliser sur leur produits) si c'est un téléphone simple d'utilisation et rapide il est bien mais si tu recherches des utilisations plus poussées oublies l'idée (y'a pas grand chose qui est compatible avec malheureusement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question