Attention avec acai berry , life cleanse

Résolu/Fermé
magger - 23 juil. 2009 à 23:08
 mague76 - 21 sept. 2009 à 16:18
Bonjour,à toutes

Comme toutes les femmes,je souhaite maigrir.Alors je suis tombée sur ce site,et avec un très grand désir je prends le gout à commander.Echantillon gratuit,Acai berry et life cleanse,15 jours d'essai ,vous ne paierez que les frais de port.
Malheureusement ,ma carte ,elle ne passait pas,car c'est un visa électron,elle est seulement utile en France.
Qu'est ce que j'ai fait,j'ai piqué la carte de mon ami qui,bien rangée dans son portefeuille .Je rentrai la première commande,le frais de port est de 3€95 et je passai la suivante,life cleanse qui est aussi de 3€95 de frais de port.Une fois que tout celà était t accepté,je venais de réaliser qu'au bout de 15 jours,il y aura un prélèvement de 69 livre foix de 2,c'est à dire automatiquement 160 euros.Le pire que je ne lui ai rien dis.Mais ma curiosité était trop grande,alors je fouillais sur le net à la recherche des réponses.Et des réponses,j'en ai tellement trouvé ,que j'en étais glacée.Arnaque,fraude,escroquerie,j'en revenais plu.Alors là,j'ai été obligée de me jeter dans la geulle du loup.J'ai tout avoué,que je me suis trompée sur ces soit-disant échantillons gratuit,je lui ai proposé de déclaréla perte de la carte,comme ça ,il pourra recevoir une nouvelle,et au moins,ils ne pourront plu débité sur son compte . C'étais la seule solution.D'ailleur,sur ces deux échantillons,je ne recevais qu'un seul,acai berry

77 réponses

noushma Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 10:00
Juste pour dire que le web est remplis d'arnaque!! avant de donner son numéro de carte faut réfléchir un peu avant! J'ai tout comme vous découvert ce site ça donne envie mais avant faut regarder sur des sites comme comment ça marche si des gens se sont déjà fait arnaquer et voila maintenant je suis fixé je ne ferais pas de commande !! bon courage à vous et la prochaine fois vous y réfléchirez à deux fois avant de donner votre numéro de carte...
0
coucou les filles

J'ai moi même commandé ses produits par contre j'ai fait traduire le petit encadré en bas a gauche de la page qui évidament été en angalis celui ci disait effectivement que j'avais 15 jours a partir de la date de ma commande pour resilier mon abonnement sinon je recevrais une cure d'un mois de produit et ma carte serais immédiatement débiter j'ai recu un produit sur deux à ce jour mais j'ai tous de meme tél pour arréter cette abonnement frauduleux
J'éspère que rien d'autre me sera débiter car ils sont dans l'impossibilité de m'envoyer un email de résiliation elle ma juste donner un numéro d'annulation de mon compte
AFFAIRE A SUIVRE
0
vous pouvez commander les échantillons gratuits pour encore moins cher avec un code cela revient à 1€ (hors frais bancaire pour achat à l'étranger).
à réception vous appelez au 0800 915 118 pour annuler toute autre commande l'opérateur doit vous fournir un n° d'annulation voilà .
C'est dure de résister aux produits miracles mais bon apres tout pourquoi pas essayer ?
Je viens de recevoir mon colis je démarre aujourd'hui je fais 84 kg (3 grossesses !!) je vous tiendrais régulièrement de mes progrès si il y en a !! lol !!
bon courage à toutes
0
salut, alors ou en es tu de ce régime ? ça fait 6 jours non que tu as commencé ? est ce vaiment le produit miracle pour perdre nos kilos en trop ? merci de ta réponse
0
bonjour je viens de me faire avoir aussi j ai passé commande mardi 18 aujourd hui je suis passé a ma banque ma conseillere m a dit de faire une declaration de perte de carte ,et j ai appelé la société pour annuler l envoi de la commande apres les 15 jours j ai eu quelqu un qui a annulé les envois et m a donné 2 numeros d annulation et me certifie qu il n y aura pas d autre prelevement sauf les 3.95 pour les echantillons je l espere!!! surtout faire l annulation avant les 15 jours de votre date de commande voici le numero pour les joindre 0173045299 j espere que ca va marcher
0
Hello, ai bien reçu confirmation par mail de mon annulation. A priori rien n'est débité. Je pense qu'il n'est donc pas nécessaire de faire une déclaration de perte de carte bancaire, encore un coût supplémentaire!!!
Je continue à surveiller, malgré tout. Bonne chance à tous.
0
lilou931 > samarine
22 août 2009 à 09:50
Bonjour,
Juste pour savoir si tu peux me donner l'adresse mail,
car j'ai fais l'annulation par téléphone mais je n'ai rien eu comme confirmation,
et j'aimerai mieu pouvoir prouver mes démarches d'annulation au cas où !
Merci d'avance
Cordialement
0
Caro14 > samarine
1 sept. 2009 à 19:09
Bonsoir,
Je voulais savoir si vous n'étiez toujours pas prélevé pour savoir si je dois ou non faire opposition? car je n'ai pas trop envie de faire opposition. Merci
0
pa.pillon > Caro14
7 sept. 2009 à 14:35
bonjour Carol14, tu me demandes si j'ai essayé acai bery eh bien non parceque qd j'ai annuler ma commande , je lui ai demandé si je pouvais les prendre et il m'a dit de demander à mon médecin,je suis donc septique, vu les informations trouvées sur le forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, je me suis inscrite sur ce site (accai...) et kan jé vu kil voulé k je paye, jé un pe tiké !!! alors jé cherché des réponse a mé kestion sur ce forum et je doi dire k cela a été tré bénéfik, merci a tous davoir écri vos histoire, ca ma évité de me faire arnaké a mon tour, jespere k ca s'arrangera pour vous tous.
encore merci
bye
0
kikou les filles meme connerie et j ai du faire annuler ma carte pour plus de protection c est degueux ce genre de chose nous mettre des temoignages de femmes qui ont testes les produits avec des liens pour acheter les produits et apres on se fait arnaquer mesdames merci
0
Moi aussi j'ai passer la commande des flacons gratuit,et tout de suit après j'ai lu les témoignages ,alors le même jour j'ai envoyer le mail demander de me désabonner.Je tien a préciser que ils mon prélever les frais de la livraison et que j'ai bien reçu le flacons 4-5 après la commande. Voici le mail que j'ai reçu le mm jour:

Dear Customer,

Thank you very much for contacting our customer service at Viv3 Labs.

We would like to confirm to you that your account has been canceled successfully.

This cancellation implies future charges will not be made by our company and no product will be shipped to you anymore.

Best regards,

Viv3 Labs
Customer Service

Toll-free UK 08082389891
International Contact Number +44 2031399027

Ticket Details
===================
Ticket ID: ZHL-811422
Department: General
Priority: Medium
Status: Closed

EN FRANCAIS
Cher Client,
Merci beaucoup pour contact avec notre service après-vente à Laboratoires Viv3. Nous voudrions vous confirmer que votre compte a été annulé avec succès.
Cette annulation implique que des charges futures ne seront pas faites par notre société et aucun produit ne vous sera expédié désormais.
Meilleures salutations,
Viv3 Service après-vente de Laboratoires
Le ROYAUME-UNI gratuit 08082389891 Numéro 44 2031399027 de Contact International
Détails de Billet =================== Billet ID : ZHL-811422 Département : Priorité Générale : Statut Moyen : Fermé
Le mail datte de 14.07.09 et depuis pas de nouvelle de lors part.
0
Bonjour ,

Pouvez_vous me communiquer l'adresse mail où vous avez annuler votre engagement !

Merci beaucoup
0
pourrais tu me donner l adresse mail svp
0
Je suis allée sur lors site ,http://viv3labs.helpserve.com/index.php?loginresult=0&group=default, (charcher bien les contacter dans SAV ou tout simplement les contacter )moi je n'arrive plus me connecter car je me suis désabonner .
Si non,l'adresse mail par la quelle ils mon répondu est
support@viv3.com

Bon courage a tous!!!!
0
Bpnjour a tous, voila moi quand j'ai passé commande j'ai fait une demande directement a ma banque en passant par internet, d'une carte virtuel a utilisation unique que j'ai mis un montant de 1 € (la valeur que je devai) donc pour le moment pas de souci et normalement, a part erreur de la banque je suis protégé sur ce genre d'arnaque.
0
Bpnjour a tous, voila moi quand j'ai passé commande j'ai fait une demande directement a ma banque en passant par internet, d'une carte virtuel a utilisation unique que j'ai mis un montant de 1 € (la valeur que je devai) donc pour le moment pas de souci et normalement, a part erreur de la banque je suis protégé sur ce genre d'arnaque.
0
je vous remercie d'avoir pris la peine de créer ce forum, je ne suis pas celui qui à commandé mais c'est ma carte qui à été débité, évidement les conditions et termes de contrats en angalis pour ceux qui ne métrisent pas la langue (évitez de commander quand c'est une autre langue sans avoir tous lu!!!!)
je viens de téléphoner au numéro français indiqué sur un des messages et la personne m'a ceertifiée que mon contrat est résilié , il m'a donné un numéro d'annulation pour chaque produit.

meerci énormément car de nos jours être débité c'est difficile (impots....) alors quand on ne s'y attend pas c'est pire!

faut vraiment le dire à tout le monde aoutour de vous pour que les gens ne se fassent pas avoir!
0
annick-49490
27 août 2009 à 15:28
bonjour à toutes, et bien moi aussi je viens de me faire arnaquer en beauté, deux prèlevements de 83,48 le même jour, j'ai téléphoné au 0173 04 52 99 l'interlocutrice parle francais, j'ai obtenu un numéro d'annulation à huit chiffres, j'ai quand même fait opposition auprès de ma banque , bon courage à toutes
0
Bonsoir , moi aussi j'ai donc commandé ces produits ( Acaiberry et life cleanse ) , il y' à 5 Jours . Je viens seulement de m'apercevoir que c'était une arnaque . J'ai reçu aujourd'hui le produit Life cleanse , mais pas l'autre . Je voudrai savoir si les prélèvements de 85 euros ou plus , vous ont été prélèvé après la période des 15 jours de votre contrat où avant ? Je voudrai savoir aussi quel numéro EXACT faut il appelé pour résilier ? Pour commander ces produits , je suis tomber sur une pub intempestive , et j'ai donc commander sur ces sites : http://www.acaiberryexclusive.com/lp2/?aid=cx&pid=fr&lang=fr&sid=31922&hid=acaifrancais2!&utm_campaign=ACAIBERRY

http://www.effectivecleanse.com/?aid=cx&pid=fr&lang=fr&sid=31922&hid=colonfrancais2

Je voudrai savoir si se sont ces sites là que vous avez consulté ?
Merci d'avance pour vos réponses .
0
Coucou Didine,

Je te raconte mon aventure : c'était sur le même site

Bonjour,

Horreur !!! j'ai également reçu les échantillons dits "gratuits" et j'ai procédé au règlement des frais de port.
Par contre je les ai reçu fin juillet début août.. et puis j'ai eu un doute car j'ai vraiment fait ma commande vite fait car il s'agissait d'échantillon et puis il n'y avait que 10€ à régler de port alors cela ne m'a pas semblé très imprudent. Les comprimés sont dans un placard : je ne les ai pas pris car mon mari m'a dit que certain médicament vendu sur internet pouvait être dangereux car on ne connait pas leur composition.

Et puis je suis partie en vacances 3 semaines...

En surfant aujourd'hui, je suis retombée sur le site qui propose toujours des échantillons, alors je me suis souvenu de ma conversation avec mon homme et j'ai voulu en savoir + : et là bingo je trouve votre petite conversation très édiffiante.
J'ai tout de suite vérifié sur mon compte : et ben c'est pas joyeux : c'est bien une arnaque ils ont essayé de prélever un montant de 118.63 USD et 50 USD depuis le 13 août 2009, soit 15 jours après ma commande. Mon relevé fait apparaître une dizaine de tentative de prélèvement, tous refusés par ma banque car ce qui m'a sauvée c'est que j'ai réglé avec une cart bancaire virtuelle, qui ne sert que pour une seule transaction et un seul commerçant avec une durée de validité limité à un mois.

J'ai appelé le numéro 01.73.04.52.99, pour demander des explications : il semblerai que automatiquement la demande d'échantillons enclenche un abonnement qui lui n'a plus rien de gratuit.

DONC ATTENTION, IL FAUT ABSOLUMENT EVITER DE REGLER CE GENRE DE FOURNISSEUR AVEC UNE CARTE BANCAIRE NORMALE.

Merci pour l'information et bonne journée à toutes et à tous.
0
bonjour
pour ma part apres avoir reu les produit soit le premier acai beery g vu l ' arnaque sur internet grace au temoignage g donc ier apres avoir etait sur que ce kil devai prelever etai fait soit plus de 8 pour les deux produits.
j ai fait croire a ma banque que j avais perdu ma carte bleu donc je suis en attente de ma nouvelle carte et grace au numero en 01 donner avant par une consommatrice g annuler ma commande avant les 15 jours j attend de voir si j aurais d autre probleme.
0
ladoduedu96 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 16:22
bonjour !

bon moi je vais etre la seule cliente satisfaite !
j ai donc essaye les produits acai berry pour les 14 jours d´essai gratuit et puis comme convenu j´ai annule toute sorte d´abonnement par telephone avant les 14 jours et je n´ai plus jamais ete preleve !
bref j ai donc eu gratuitement deux produit (juste les frai de port) et en plus j´ai perdu 5 kilos ! que demande le peuple !
bref un conseil, ne coche pas la case 'j´ai lu les termes et condition' si vous ne le faites pas :) et ne donnez pas vos coordonnes banquaires sans au prealable avoir verifie quelle produit vous achetez !!!

la dodue qui ne l´ai plus.. merci acai berry :)
0
salut
peux tu me dire si tu as eu des effets secondaires? Moi je l'ai essayé 4 jours et j'ai eu mal au ventre terrible? As-tu eu une diminution de ton appétit?
Merci, à te lire, je me demande si je ne vais pas me réessayer... j'ai cancellé via ma carte donc je ne recevrai pas d'autres
Any
0
Bonsoir j'aurai aimé savoir si vous avez essayé les 2 produits "lifecleanse et acai berry" ? Si oui , est-ce vous avez été malade avec ces gélules ??? Merci beaucoup de votre réponse.
0
OCEANE > Caro14
10 sept. 2009 à 23:28
JE ME SUIS FAIT ARNAQUER MAIS EN PLUS JE N'AI PAS PERDU 1 GRAMME
0
pa.pillon > OCEANE
10 sept. 2009 à 23:46
je m'en doutais un peu, par contre tu aurais pu être malade,si je comprends bien c'est l'arnaque jusqu'au bout
0
catarnochloé Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 14:47
Bonjour,

j'ai commander 2 échantillons, j'ai pas encore reçu les produits mais j'ai déjà télèphoner pour faire l'annulation. Par contre j'ai eu seulement un seul numéro d'annulation pour 2 produits. Est ce normal? Dois-je faire opposition immédiatement ou dois-je attendre que les frais de ports soient débités? Merci de votre réponse rapide car beaucoup de soucis. Bien coordialement.
0
Bonjour ,
Je viens d'annuler par téléphone au 01.73.04.52.99 les 2 produits; une personne vous donne un numéro d'annulation mais me dit qu'elle ne peux pas m'envoyer de mail !! ?? Elle m'a expliqué qu'il y aurait un prélèvement pour les 2 échantillons gratuits ( donc ça ok , ça fait 1€90 pour ma part ) mais que , en revanche du fait que j'ai appelé avant les 15 jours de prise de commande, pour annuler, elle m'a assurée au tél que le contrat était rompu et qu'il n'y aurait pas d'autres prélèvements... affaire à suivre passé le délai des 15 jours ! Je pense que je peux avoir confiance, j'ai quand même un numéro d'annulation; c'est visiblemnt une plateforme téléphonique. Je ne fais pas opposition à ma carte bancaire....
0
Bonjour,

Horreur !!! j'ai également reçu les échantillons dits "gratuits" et j'ai procédé au règlement des frais de port.
Par contre je les ai reçu fin juillet début août.. et puis j'ai eu un doute car j'ai vraiment fait ma commande vite fait car il s'agissait d'échantillon et puis il n'y avait que 10€ à régler de port alors cela ne m'a pas semblé très imprudent. Les comprimés sont dans un placard : je ne les ai pas pris car mon mari m'a dit que certain médicament vendu sur internet pouvait être dangereux car on ne connait pas leur composition.

En surfant aujourd'hui, je suis retombée sur le site qui propose toujours des échantillons, alors je me suis souvenu de ma conversation avec mon homme et j'ai voulu en savoir + : et là bingo je trouve votre petite conversation très édiffiante.
J'ai tout de suite vérifié sur mon compte : et ben c'est pas joyeux : c'est bien une arnaque ils ont essayé de prélever un montant de 118.63 USD et 50 USD depuis le 13 août 2009, soit 15 jours après ma commande.

Ce qui m'a sauvéec'est que j'ai réglé avec une cart bancaire virtuelle, qui ne sert que pour une seule transaction et un seul commerçant avec une durée de validité limité à un mois.

J'ai appelé le numéro 01.73.04.52.99, pour demander des explications : il semblerai que automatiquement la demande d'échantillons enclanche un abonnement qui lui n'a plus rine de gratuit.

DONC ATTENTION, IL FAUT ABSOLUMENT EVITER DE REGLER CE GENRE DE FOURNISSEUR AVEC UNE CARTE BANCAIRE NORMALE.

0
crouny Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 15:53
Bonjour,

J'ai tout de suite vérifié sur mon compte : et ben c'est pas joyeux : c'est bien une arnaque ils ont essayés de prélever un montant de 118.63 USD et 50 USD une dizaine de fois depuis le 13 août 2009, soit 15 jours après ma commande.

Ma banque les a tous rejetés !!! Yess

Ce qui m'a sauvée c'est que j'ai réglé avec une cart bancaire virtuelle, qui ne sert que pour une seule transaction et un seul commerçant avec une durée de validité limité à un mois.

J'ai appelé le numéro 01.73.04.52.99, pour demander des explications : il semblerai que automatiquement la demande d'échantillons enclenche un abonnement qui lui n'a plus rien de gratuit.

J'ai obtenu un numéro d'annulation d'abonnement, mais je ne sais pas si il vont me poursuivre car je n'ai pas résilié avant les quinze jours.
J'ai expliqué à la personne que dans la mesure ou je n'avais rien reçu depuis je n'avais rien à régler.
A suivre : je vous reconterai ...

0
bonsoir à toutes !
et ben je viens de voir sur le site que des personnes se faisaient arnaquer alors j'ai directement appelé le numéro car je ne savais pas depuis quand j'avais fais ma commande !
la personne au téléphone ma bien expliqué que dans les termes du contrat c'est marqué que s'ils n'ont pas de nouvelles de l'acheteur et ben ils envoient à chaque fois les produits
j'espère m'y être prise à temps
bon courage à toutes
0
bonjour

moi aussi j'ai commander ce produit ensuite j'ai téléphoner au 01 73 04 52 99 pour l'annuler il m'ont dit que c'était mais que j'aurais que les frais de transports a payé (3,95 euros) fait ensuite j'ai retéléphoner a ce numéro pour vraiment savoir s'il l'ont annuler et il une autre personne ma confirmé que c'était en cours d'annulation.

Est ce que c'est bon je n'aurais plus rien a payé ou dois-je faire une autre démarche pour annuler ce produit.
Dois-je appeler un autre numéro pour annuler ma commande ?
0