Attention avec acai berry , life cleanse

Résolu/Fermé
magger - 23 juil. 2009 à 23:08
 mague76 - 21 sept. 2009 à 16:18
Bonjour,à toutes

Comme toutes les femmes,je souhaite maigrir.Alors je suis tombée sur ce site,et avec un très grand désir je prends le gout à commander.Echantillon gratuit,Acai berry et life cleanse,15 jours d'essai ,vous ne paierez que les frais de port.
Malheureusement ,ma carte ,elle ne passait pas,car c'est un visa électron,elle est seulement utile en France.
Qu'est ce que j'ai fait,j'ai piqué la carte de mon ami qui,bien rangée dans son portefeuille .Je rentrai la première commande,le frais de port est de 3€95 et je passai la suivante,life cleanse qui est aussi de 3€95 de frais de port.Une fois que tout celà était t accepté,je venais de réaliser qu'au bout de 15 jours,il y aura un prélèvement de 69 livre foix de 2,c'est à dire automatiquement 160 euros.Le pire que je ne lui ai rien dis.Mais ma curiosité était trop grande,alors je fouillais sur le net à la recherche des réponses.Et des réponses,j'en ai tellement trouvé ,que j'en étais glacée.Arnaque,fraude,escroquerie,j'en revenais plu.Alors là,j'ai été obligée de me jeter dans la geulle du loup.J'ai tout avoué,que je me suis trompée sur ces soit-disant échantillons gratuit,je lui ai proposé de déclaréla perte de la carte,comme ça ,il pourra recevoir une nouvelle,et au moins,ils ne pourront plu débité sur son compte . C'étais la seule solution.D'ailleur,sur ces deux échantillons,je ne recevais qu'un seul,acai berry

77 réponses

Bonjour à toutes et merci pour vos témoignages. Par chance j'utilise une carte électron de la poste que je n'utilise que pour mes achats Internet et je met à chaque fois sur le compte la somme exacte des achats que je souhaite effectuer pour ne pas avoir de surprises. Ces produits donnent la diarrhée et mal au ventre, c'est une saloperie. J'ai contacté à l'instant même cette bande d'enfoiré qui vous ont arnaquées, ils sont très sûre d'eux voir hautin. En fait ils disent " quand on comprend pas les termes d'un contrat on les acceptent pas, tout est légal la police ne peut rien contre nous, toutes les conditions sont inscrites sur le site ". En fait pour avoir les produits à moindre de coût c'est-à-dire au prix affiché sur le site il faut annuler la commande sous quinze jours. J'ai commandé les deux produits et j'ai exigé qu'ils m'envoient le 2ème payé et non reçu. Faites attention, réservez un compte pour vos achats Internet et n'accepter pour vos autres cartes que paypal tout en faisant attention aux sites ou vous allez. Il n'existe pas de miracle pour maigrir il faut changer ses habitudes alimentaires et de vie et le seul truc qui marche c'est ça. Aidez-vous d'une diététicienne et arrêtez d'enrichir des charlatans et des marchands de rêve.
Bon courage !!!
0
Bonjour Caro,

Pour répondre à votre question malade est un bien grand mot mais j'ai eu mal au ventre et la diarrhée au bout de 3 jours, je les ai arrêté car au niveau digestif je me sentais bizarre. Comme il y a pas de notice on peut pas connaître les effets secondaires... On a été bien stupide de croire que cela nous aiderais à perdre du poids. En fait ça fait surtout perdre de l'argent d'après les nombreux témoignages.
0
je réponds à Caro 14. non je n'ai pas essayeé acai berry car quand j'ai appelé samedi 6/9 à 20h05 pour annuller la commande,on m'a donné un numéro d'annulation et j'ai demandé si je pouvais prendre les pilules,,il m'a répondu de demander à mon médecin. Donc je suis septique de les prendre car j'ai lu une partie des commentaireset ce n'est pas concluant.
0
je suis surprise de voir tous ces personnes s'etre fais avoir pour ces deux produits car comble de chance pour moi je l'ai ai reçu en moins d'une semaine et ça venait des etats unis.Je n'ai pas non plus eu de mauvaises surprises sur mon compte,il y a eu les dites sommes debitées sur mon compte avec 1euro de + pour assurance.Sinon rien de mechant.j'ai vu ce site sur facebook.
0
C NORMAL C LE MOIS PROCHAIN D APRES LES TEMOIGNAGE QU IL VONT TE DEBITER + DE CENT EUROS CAR EN FAITE SI TU LES APPELLE PAS POUR ANNULER TU ES ABONNEE APPELLE LES !!!!
0
pa.pillon > audrey
9 sept. 2009 à 21:43
si fait opposition sur ma carte bleue donc pas de surprise!!!
0
réponse à celledu80 je pense que par mesure de précautions, il vaudrait mieux faire opposition sur la carte bleue,bien que maintenant beaucoup de banques sont au courant de leurs fraudes, puique moi j'ai reçu un courrier de ma banque, elle m'a conseillée de faire opposition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oh merde je viens de donner mon numéro de carte bleue pour la meme merde !!!! mais apparement il me marqué paiement non enregistré est_ce que c normale avez vous eu une fenetre vous vous disant que la commande ete bien validé ? MERCI DE VOS REPONSE
0
je réponds à audrey, il me semble que c'était commande acceptée ou validée, mais comme ils ont ton numéro de carte bleue , moi je me méfierais peut être il vaudrait mieux faire opposition à ta carte .à+
0
allez voir sur facebook car c'est là que j'ai vu cette pub pour regime et j'ai constaté qu'il y en avait plusieurs avec la meme photo donc la meme fille mais par miracle elle doit avoir des soeurs jumelles car elles se nomment toutes SOPHIE mais pas le meme nom ni la meme ville et quand j'ai voulu laisser un commentaire sur cette surprise,je n'ai eu qu'en reponse une fenetre s'ouvrir portant mention du genre "je lis tous les mails a cause des spams".J'ai donc compris que c'etait fraude et publicité mensongeres.Faites l'experience.En plus ils doivent faire fortune avec les frais d'envois car ils ont pris plus que prevu sur mon compte.ce n'est pas une grande somme mais assez pour m'ennerver et constater leurs culots.On devrait tous se regrouper et deposer plainte mais cela servira t'il????????
0
je suis allée au commissariat, il m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire, surtout parceque c'était à l'étranger.donc il faut laisser courir les arnaqueurs, il m'a quand même photocopier le document avec leur nom et adresse et pris mon nom c'est tout, trés décourageant
0
le commissariat ne peut rien faire c'est ce que l'on m'a répondu. bravo les arnaques!!!!!! cela va continuer..........
0
bonjour madame Delcroix le commissariat ne prends pas les plaintes, puisque nous avons accepté les conditions que l'on aurait dû lire,je ne connais pas l'anglais,par contre selon la carte bleue que vous avez, l'assurance fonctionne car nous ne nous sommes pas servi du code, c'est ce que ma banque m'a dit (le crédit agricole) moi j'ai fait opposition à la CBmais ils m"ont tiré que les frais de port puisque j'ai annulé la commande dans le délai de 15 jours
0
Bonsoir à toutes,

Je viens de lire vos différentes mésaventures qui finalement se recoupent toutes plus ou moins. J'ai pour ma part commander ces 2 produits fin aôut. Je les ai reçu en tant et en heure, environ 4/5 jours après la commande. J'ai pour ma part utilisé un n° de compte virtuel qui ne peut donc être utilisé qu'une seule fois.
En vous relisant, j'ai eu froid dans le dos, et par aquis de conscience, je suis allée vérifié sur mon compte, mais non tout est en règle.
Ma banque m'avait conseillé d'utiliser un n° de compte virtuel si je voulais effectuer des transactions (et peu importe la somme), pour justement éviter ces problèmes de fraude. Renseignez-vous auprès de votre banque, quelle qu'elles soient, elle ont toutes ce genre de système de sécurité,...normalement.
Bon courage pour la suite.
0
bravo RBK, bonne idée ta carte virtuelle,je vais me renseigner pour en faire autant ce sera plus prudent
0
BONSOIR A TOUS CA FAIT DEJA UN MOIS Q SA ME TROTER DANS LA TETE DE COMMENDE JAI CERT QULQ KILO A PERDRE MAIS J'ai penser sourtot pour ma petit soeur qui et aubese apres 4 groses et qui et tres malade je pense bien faire pour l'aider je me suis dit enfain c genial et je vien de me decider de commender 3 flacon dacai les autre prouduit comme life cleanse et resve ratrol ma commende ne passer pas et j'espaire ton mieux mais demin je vais anuller ma commend et pas ma carte car je vien selment de demande une autre alor celle recament je devrais la detruir celle ci me convenais pas car je doit voyager en france et je ne sais quoi faire merci de me conceiller je flipe
0
c'est gratuit de faire opposition àla CB vu l'arnaque puisque tu n'as pas donné ton code (c'est fait par internet ton paiement) mais tu es 10 jours environ sans CB l'assurance de ta CB fonctionne pour le remboursement
0
Thony17 > pa.pillon
13 sept. 2009 à 18:58
Salut je voulais savoir si ont peut quand même prendre les pilules ou pas?
Car je suis d'accord que c une arnaque pour le paiement mais peut-on quand même les prendre les gellules? Marche-t-elles vraiment?

Dans l'attente de ta réponse...

MERCI

Thony17
0
Bonjour,
je viens d'essayer de passer une commande sur le site tryacaipure, mais lorsque j'ai validé mes N° de carte bleue, j'ai un message d'erreur, je voudrais savoir si qq d'autre est dans le même cas que moi et si la commande a été validée.
merci de me répondre
0
Bonjour, j'ai lu tous vos commentaires en ce qui concerne l'arnaque et ca fait peur.
Moi j'ai commandé les échantillons gratuits mais je ne me rappelle plus des noms acai berry ne me dit rien par contre life cleanse je l'ai reçu l'autre échantillon pas encore.
J'ai fait ma commande le 8 septembre que faut il que je fasse???
merci de vos réponses
0
Autre question quand ils prélèvent les 160 euros c'est qu'une fois ou ils prelevent ce montant plusieurs fois???
merci pour vos réponses
0
Bonsoir,
Grace a vous et apres avoir fait l'erreur de commander ces 2 produits en test, j'ai, 30 minutes apres ma commande, fait opposition a ma carte bleue et appelé le numéro que vous donnez plus haut pour faire annuler ma commande. Et aujourd'hui j'ai recu un des 2 produits. Est-ce que vous pensez que je dois les rappeler pour vérifier, à l'aide de mes codes d'annulation, que ma commande a bien été annulée, pour éviter tout risque de prélèvment sur ma nouvelle carte bleue?
Merci a vous.
0
POUR MOI 4 FOIS 85€ AVEC LES FRAIS BANCAIRES +LES 10€ POUR SOI-DISANT LES ECHANTILLONS .DONC OPPOSITION A LA BANQUE ,APPEL TELEPHONIQUE AU N° DONNE SUR LE FORUM .POUR LA PLAINTE VU QUE J'AVAIS RENDU MA CARTE IL FAUT QUE JE TELEPHONE A MA BANQUE POUR RAVOIR SON N° .QUE DE TRACAS.LA GENDARMERIE DIT QU'ILS SONT COUVERTS CAR IL EST NOTE QUE NOUS DEVONS TELEPHONE DANS LES 2 SEMAINES POUR ARRETER LES PRELEVEMENTS .CAR ILS PRELEVENT MAIS N'ENVOYE NT PAS LES PRODUITS A PART POUR L'ESSAI. DONC C'EST QUAND MEME DE L'ESCROQUERIE .2 FLACONS D'ECHANTILLONS AU TOTAL POUR 170€ TOUTES LES 2 SEMAINES C'EST CHER PAYE .
0
Je viens d'appeler le N°01-73..... mais apparemment, c pas le bon N° pour le site de tryacaipure!!!!
est ce que qqn peut m'aider et me donner le bon N°
de plus avez-vous reçu un mail de confirmation de votre commande? et si oui, combien de temps après?
merci
0
sur quel site êtes vous allée???
0
Eh ben heureusement que j'ai lu ton message, j'ai commandé 2 fois avec ma carte et celle de mon mari, je viens de faire déclaration de perte de ma carte bleue à ma banque et il m'on dit que celle de mon mari n'était plus valide ayant recu la nouvelle carte. j'espère que ca va marché sinon mon mari va pas etre content.
0