Attention avec acai berry , life cleanse
Résolu/Fermé
A voir également:
- Attention avec acai berry , life cleanse
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole attention word - Forum Bureautique
- Saisie des symboles à l'aide du clavier ✓ - Forum Word
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
77 réponses
bonjour à tous,
alors j'ai appelé ma banque et j'ai fait opposition sur ma carte bleue (ce qui va me couter quand même 27€) et ils m'ont dit d'aller porter plainte à la police, et de faire une attestation sur l'honneur et de revenir pour monter un dossier d'assurance afin que je me fasse rembourser!
donc c'est ce que j'ai fait mais la personne que j'ai vu au commissariat n'a pas voulu prendre ma plainte car je n'ai pas les coordonnées complètes et donc il ne veut pas porter plainte contre X !!! il m'a alors dit d'aller à ma banque pour leur demander de faire les recherches sur ceux qui m'ont pris les 84€ (mais pareil c'est un service payant encore!!!)
ils se font pas chier au commissariat, c'est à la banque de faire les recherches et pas eux ... trop fort !!!!!!
donc il est hors de question que je paye encore quoi que se soit, donc je retourne demain au commissariat pour porter plainte et j'insisterai jusqu'à ce que j'ai gain de cause!
voila par contre le policier m'a donné un numéro de téléphone qui concerne les escroqueries pour signaler tout site internet frauduleux, donc je vous invite à les appeler pour que ce genre de site arrête de nous arnaquer : 08 11 02 02 17 ou d'aller sur www.internet-signalement.gouv.fr
voila bon courage à tous! et merci pour ceux qui m'ont aider!
alors j'ai appelé ma banque et j'ai fait opposition sur ma carte bleue (ce qui va me couter quand même 27€) et ils m'ont dit d'aller porter plainte à la police, et de faire une attestation sur l'honneur et de revenir pour monter un dossier d'assurance afin que je me fasse rembourser!
donc c'est ce que j'ai fait mais la personne que j'ai vu au commissariat n'a pas voulu prendre ma plainte car je n'ai pas les coordonnées complètes et donc il ne veut pas porter plainte contre X !!! il m'a alors dit d'aller à ma banque pour leur demander de faire les recherches sur ceux qui m'ont pris les 84€ (mais pareil c'est un service payant encore!!!)
ils se font pas chier au commissariat, c'est à la banque de faire les recherches et pas eux ... trop fort !!!!!!
donc il est hors de question que je paye encore quoi que se soit, donc je retourne demain au commissariat pour porter plainte et j'insisterai jusqu'à ce que j'ai gain de cause!
voila par contre le policier m'a donné un numéro de téléphone qui concerne les escroqueries pour signaler tout site internet frauduleux, donc je vous invite à les appeler pour que ce genre de site arrête de nous arnaquer : 08 11 02 02 17 ou d'aller sur www.internet-signalement.gouv.fr
voila bon courage à tous! et merci pour ceux qui m'ont aider!
palikasido973
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
10 août 2009 à 12:39
10 août 2009 à 12:39
bnjr moi ce que je veu savoir par dessus tt est-ce que sa a marcher pour les gens qui l'ont acheter avant de ce plaindre la 1ere chose a dire c'est si sa a marcher oui ou non car nous tous avont achater acai et life voilà et j'ai aussi l'adresse de l'entreprise qui vont le produit et j'aurais aimée savoir aussi si l'un d'entre vous a cette adresse: Trading Planet ltd P.O box EH49 7YH UNITED KINGDOM
tèl :08082389891
tèl :08082389891
Hello Stef
ai envoyé mail à HealthBuy com, ils ont répondu que je devais retourner les produits (ils donnent l'adresse) non utilisés pour Acay berry. Pour life cleanse : @ Viv3 Labs, et on reçoit une réponse automatique avec un n° de tel en France : 0800915118 (attention de 9h à 18h, car je viens d'appeler, trop tard!!!).
à suivre, ce sera l'épisode de l'été. Par ailleurs, après avoir lu les différents témoignages, je certifie que ces cachets ne sont que placébo....., aucun résultat hormis des nausées..... Bon courage.
ai envoyé mail à HealthBuy com, ils ont répondu que je devais retourner les produits (ils donnent l'adresse) non utilisés pour Acay berry. Pour life cleanse : @ Viv3 Labs, et on reçoit une réponse automatique avec un n° de tel en France : 0800915118 (attention de 9h à 18h, car je viens d'appeler, trop tard!!!).
à suivre, ce sera l'épisode de l'été. Par ailleurs, après avoir lu les différents témoignages, je certifie que ces cachets ne sont que placébo....., aucun résultat hormis des nausées..... Bon courage.
shubishu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
10 août 2009 à 15:24
10 août 2009 à 15:24
Quel est la démarche à suivre, faire opposition sur sa carte ou bien faire une déclaration de perte ?
et sur le site d'achat y'a t-il une procedure pour ne plus recevoir leur produit? car ds tous les cas ils ont mon adresse postal?
et sur le site d'achat y'a t-il une procedure pour ne plus recevoir leur produit? car ds tous les cas ils ont mon adresse postal?
moi je n'ai été prélevé que des frais de transport, mais par sécurité j'ai fait opposition à ma carte bleue, en téléphonant pour annuler la commande , une personne m'a répondu qu'il annulait ,m'a donné un numéro d'annulation, je lui ai demandé si je pouvais prendre les pillules il m'a répondu de demander à mon médecin, n'ayant pas confiance, je ne les prends pas
bonjour,
merci a Rosalie des infos pour se faire rembourser!
c'est ce que j'ai fait mais le commissariat refuse de prendre ma plainte tant que j'ai pas essayer de les contacter et s'ils ne veulent rien savoir il faut que je retourne voir la police et là ils me prendront ma plainte que je donnerai à ma banque pour me faire rembourser!
est ce que parmi ceux qui ont reussi à les joindre quelqu'un à demander à se faire rembourser? avez-vous eu gain de cause? si oui par quel moyen de paiement vous ont-ils remboursé?
merci de me répondre assez rapidement car je dois les appeler ce matin et après il faut que je retourne au commissariat vendredi si j'ai eu eu gain de cause.
merci a Rosalie des infos pour se faire rembourser!
c'est ce que j'ai fait mais le commissariat refuse de prendre ma plainte tant que j'ai pas essayer de les contacter et s'ils ne veulent rien savoir il faut que je retourne voir la police et là ils me prendront ma plainte que je donnerai à ma banque pour me faire rembourser!
est ce que parmi ceux qui ont reussi à les joindre quelqu'un à demander à se faire rembourser? avez-vous eu gain de cause? si oui par quel moyen de paiement vous ont-ils remboursé?
merci de me répondre assez rapidement car je dois les appeler ce matin et après il faut que je retourne au commissariat vendredi si j'ai eu eu gain de cause.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups, je lis trop tard vos messages...., tout pareil!!! même erreur! ai envoyé un @ pour annuler life cleanse..., réponse automatique.... par contre ils donnent un n° à appeler en France, sinon c'est au canada...., en tout cas grosse galère pour un produit visiblement bidon! Pour Acai Berry, ai réussi à annuler par mail, il faut tout simplement renvoyer le restant des cachets pour eviter d'être de nouveau débiter. Ai eu l'aide de ma filleule qui vit à NYC, heureusement car pas facile de tout déchiffrer..... En tout cas, ne jamais refaire cette erreur. Il faut surtout le signaler à www.internet-signalement.gouv.fr. Bonne chance à tous.
alors deja our les gens qui disent que les personnes montrer sont faux moi je dit bien sur lisez les lignes en bas des sites et on vous le dit ensuite ces gelles e contiennent que des plantes qui ont d'autres propriété que celles qu'on nous dit aller sur google et taper le noms des plantes vous verrez.
"SOLUTION
je viens d appeler le 0033173045299 pour annuler mes trois commandes d un coup , c en francais et a prioris c bon je l ais fais avant les 15 jours je verifirais quand meme sur mon compte"
Je vien de le faire l'appel est soit disant enregistrer donc si jamais il ne le respecte pas alors demander l'enregistrement.
Qui plus est soit disant cela fait maigrir mais si vous cercher alors vous trouverez des sites comme celui ci
http://www6.ultraacaiberry.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
et vous en avez plein d'autres,un coup sa soigne la depression un coup sa vous aident a arreter de fumer...
Et j'en passe alors faites circuler des mails pour prevenir vos amis,metter le en profil pour ceux inscrit a facebook...
Car le centre anti arnaque du gouvernement français n'y peut rien la société etant baser a l'eranger.
"SOLUTION
je viens d appeler le 0033173045299 pour annuler mes trois commandes d un coup , c en francais et a prioris c bon je l ais fais avant les 15 jours je verifirais quand meme sur mon compte"
Je vien de le faire l'appel est soit disant enregistrer donc si jamais il ne le respecte pas alors demander l'enregistrement.
Qui plus est soit disant cela fait maigrir mais si vous cercher alors vous trouverez des sites comme celui ci
http://www6.ultraacaiberry.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
et vous en avez plein d'autres,un coup sa soigne la depression un coup sa vous aident a arreter de fumer...
Et j'en passe alors faites circuler des mails pour prevenir vos amis,metter le en profil pour ceux inscrit a facebook...
Car le centre anti arnaque du gouvernement français n'y peut rien la société etant baser a l'eranger.
J'ai passé commande des produits auprès de Trading planet. Est-ce également la société à laquelle vous avez eu affaire? Parce que sur leur site le seul numéro de téléphone est situé en Angleterre, et vu mon niveau d'anglais, c'est pas gagné... Aussi le numéro que vous donnez en France m'intéresse, mais je ne sais pas s'il est valable pour Trading Planet. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjours à tous!!
Je me suis fait avoir également, il faut dire que leurs prommesses sont très alléchantes.
J'aimerais juste savoir si je suis également en dangers au niveau de mon compte en banque: en effet, que ce soit sur la page de commande de AcaiBerry comme sur celle de LIFEcleanse, après avoir entré mes coordonnées bancaires il y a un message : " Votre paiment n'a pas pu etre traité " .
j'aimerais donc savoir si je risque quelquechose ou si c'est bon!!
Merci d'avance!!!
Je me suis fait avoir également, il faut dire que leurs prommesses sont très alléchantes.
J'aimerais juste savoir si je suis également en dangers au niveau de mon compte en banque: en effet, que ce soit sur la page de commande de AcaiBerry comme sur celle de LIFEcleanse, après avoir entré mes coordonnées bancaires il y a un message : " Votre paiment n'a pas pu etre traité " .
j'aimerais donc savoir si je risque quelquechose ou si c'est bon!!
Merci d'avance!!!
M'oi j'avais commandé le 06/08, j'ai reçu les produits le 11/08, j'ai téléphoné le 12/08 au sce clients (il faut patienter un certain temps!!!) qui m'a confirmé enregistrer ma demande d'annulation mais bizarrement...pas de confirmation écrite possible!!donc dans le doute, j'ai fais opposition à ma carte bleue.
Cependant, la personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que, dès lors que la désinscription est faite avant les 15 jours, aucun retrait ne serait effectué...mais peut-on les croire?
Cependant, la personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que, dès lors que la désinscription est faite avant les 15 jours, aucun retrait ne serait effectué...mais peut-on les croire?
merci beaucoup pour vos reponses,en ce qui me cocerne j ai annule par tel et fais moi aussi opposition a ma carte bleue et j ai commande une catre bleue securisee pour les achats internet
J'ai été moi aussi victime de cette grande arnaque,j'ai fait opposition sur ma carte bleue dès le ledemain,mais la crainte est toujours là malgré tout
De plus ce matin,j'ai reçu un premier échantillon,je surveille tous les jours mon compte et ai prévenue ma banque
Affaire a suivre...Le pire c'est que je n'ose meme pas éssayer,le tout direction poubelle!!!
Bonne chance a vous
De plus ce matin,j'ai reçu un premier échantillon,je surveille tous les jours mon compte et ai prévenue ma banque
Affaire a suivre...Le pire c'est que je n'ose meme pas éssayer,le tout direction poubelle!!!
Bonne chance a vous
bonjour jai eu le meme probleme jen suis a + de 200 #€ de retrait sur mon compte mais je ne vais pas en rester la
je vais ecrire a 30 million de consomateurs et je vais essayer de passer par les medias
il est inpencable que des personnes sans scrupules profite des personnes plus faibles
de plus ca ne marche pas le soit disant produit miracle
jai pas perdu 1 gramme
merci
je vais ecrire a 30 million de consomateurs et je vais essayer de passer par les medias
il est inpencable que des personnes sans scrupules profite des personnes plus faibles
de plus ca ne marche pas le soit disant produit miracle
jai pas perdu 1 gramme
merci
coucou !
Moi aussi j'ai voulu prendre l'échantillon gratuit de acai berry mais j'ai bien lu l'article et il est écrit que si au bout de 2 semaines ( si je m'en souviens bien) si on ne donne pas de réponse pour dire que le produit ne nous convient pas et bien il retire le prix du produit soit 69 euros ou plus selon le prix du produit car cela signifie qu'on a été satisfait de acai berry , donc si je peux vous donner un conseil , lisez bien les articles même les sous titres écrit en tout petit car parfois on a des surprises !!
Moi aussi j'ai voulu prendre l'échantillon gratuit de acai berry mais j'ai bien lu l'article et il est écrit que si au bout de 2 semaines ( si je m'en souviens bien) si on ne donne pas de réponse pour dire que le produit ne nous convient pas et bien il retire le prix du produit soit 69 euros ou plus selon le prix du produit car cela signifie qu'on a été satisfait de acai berry , donc si je peux vous donner un conseil , lisez bien les articles même les sous titres écrit en tout petit car parfois on a des surprises !!
et pour moi c'est pareil, je viens de voir mon relevé bancaire avec des prélévements de 82.77 euros + des frais. je n'ai pas vu les clauses des 15 jours d'essai. je viens d appeler le 0033173045299 pour annuler, j'espère aussi que cela va marcher. si la répression des fraudes ne peut rien faire peut-on faire interdire le site qui incite à la vente de produits totalement inéfficasse ?
pastelle91
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
1
18 août 2009 à 10:11
18 août 2009 à 10:11
bonjour
ce n' ai pas vraiment une arnaque car dans les clauses il est préciser que c est un essaie de 15 jours et qu' il faut décommander dans ce temps.
Car si vous laissez passer ce délais là tout s'enchaine donc il vous faut tell des que vous recevez votre produit au numéro 0800915118 france et appel gratuit
voilà un partie des clauses
Si vous n'êtes pas satisfait du produit et ne souhaitez pas décommander les futures livraisons du produit, vous devez appeler notre département de service à la clientèle en service libre appel à l'extérieur 080 8238 9891 ou (+44) 2031399027 du R-U avant l'expiration de la période d'essai libre et décommander votre ordre. Vous n'avez pas besoin de renvoyer le produit à planète marchande Ltd si vous décommandez au cours de la période d'essai libre. Notez svp, si vous ne nous appelez pas avant l'expiration de la période d'essai libre, votre par la carte de crédit sera facturé le produit qui a été embarqué à vous. VOUS COMPRENEZ QUE CETTE TRANSACTION DU CONSOMMATEUR IMPLIQUE UNE OPTION NÉGATIVE ET QUE VOUS SEREZ RESPONSABLE DU PAIEMENT DU PRODUIT QUI A ÉTÉ EMBARQUÉ À VOUS, ET DE FUTURES EXPÉDITIONS DE PRODUIT, SI VOUS N'INFORMEZ PAS LES USA DE CESSER DE TE FOURNIR LE PRODUIT. o 7. indépendamment de, que vous décommandiez votre épreuve libre en temps utile ou pas, vous serez responsable pour payer les frais d'expédition et de manutention liés à votre produit. Vous convenez que nous pouvons charger votre par la carte de crédit pour cette quantité, et vous acceptez de payer un tel montant indépendamment de, que vous décommandiez votre épreuve libre en temps utile ou pas. Aucun remboursement ne sera publié pour des frais d'expédition et de manutention. * B. Annulation des ordres. Si vous souhaitez décommander les futures livraisons du produit et vous êtes au cours de la période d'essai libre, alors vous devriez suivre les procédures décrites dans la section précédente de cet accord. Si vous souhaitez décommander les futures livraisons du produit en dehors de de la période d'essai libre, alors vous devez appeler notre département de service à la clientèle en service libre appel à l'extérieur 080 8238 9891 ou (+44) 2031399027 du R-U et demander que de telles futures expéditions soient terminées. En nous envoyant,incluez svp votre nom et prénoms et adresse, aussi bien que le nom des produits que vous avez commandés. Votre demande d'arrêt, par le téléphone ou l'email, sera traitée immédiatement
bonne journée pastelle91
ce n' ai pas vraiment une arnaque car dans les clauses il est préciser que c est un essaie de 15 jours et qu' il faut décommander dans ce temps.
Car si vous laissez passer ce délais là tout s'enchaine donc il vous faut tell des que vous recevez votre produit au numéro 0800915118 france et appel gratuit
voilà un partie des clauses
Si vous n'êtes pas satisfait du produit et ne souhaitez pas décommander les futures livraisons du produit, vous devez appeler notre département de service à la clientèle en service libre appel à l'extérieur 080 8238 9891 ou (+44) 2031399027 du R-U avant l'expiration de la période d'essai libre et décommander votre ordre. Vous n'avez pas besoin de renvoyer le produit à planète marchande Ltd si vous décommandez au cours de la période d'essai libre. Notez svp, si vous ne nous appelez pas avant l'expiration de la période d'essai libre, votre par la carte de crédit sera facturé le produit qui a été embarqué à vous. VOUS COMPRENEZ QUE CETTE TRANSACTION DU CONSOMMATEUR IMPLIQUE UNE OPTION NÉGATIVE ET QUE VOUS SEREZ RESPONSABLE DU PAIEMENT DU PRODUIT QUI A ÉTÉ EMBARQUÉ À VOUS, ET DE FUTURES EXPÉDITIONS DE PRODUIT, SI VOUS N'INFORMEZ PAS LES USA DE CESSER DE TE FOURNIR LE PRODUIT. o 7. indépendamment de, que vous décommandiez votre épreuve libre en temps utile ou pas, vous serez responsable pour payer les frais d'expédition et de manutention liés à votre produit. Vous convenez que nous pouvons charger votre par la carte de crédit pour cette quantité, et vous acceptez de payer un tel montant indépendamment de, que vous décommandiez votre épreuve libre en temps utile ou pas. Aucun remboursement ne sera publié pour des frais d'expédition et de manutention. * B. Annulation des ordres. Si vous souhaitez décommander les futures livraisons du produit et vous êtes au cours de la période d'essai libre, alors vous devriez suivre les procédures décrites dans la section précédente de cet accord. Si vous souhaitez décommander les futures livraisons du produit en dehors de de la période d'essai libre, alors vous devez appeler notre département de service à la clientèle en service libre appel à l'extérieur 080 8238 9891 ou (+44) 2031399027 du R-U et demander que de telles futures expéditions soient terminées. En nous envoyant,incluez svp votre nom et prénoms et adresse, aussi bien que le nom des produits que vous avez commandés. Votre demande d'arrêt, par le téléphone ou l'email, sera traitée immédiatement
bonne journée pastelle91
moi aussi j'ai commandé pour faire un essai et ils se sont prelevés 2 fois et il il a eu une tentative de fraude avec ma carte, heureusement j'avais été prevenue du risque et j'ai contacté ma banque pour faire opposition et bien je l'ai échapé belle car deux jours après j'ai eu confirmation du fait que on avait tenté de faire des achats au Canada avec ma carte
bonjour,
moi aussi je sui tombé dans le panneau! et ils m'ont prélevé 160€ en tout!
jai fait opposition a ma carte mai la banque ne veu pa me rembourser les 160 €!
es ke porter plainte a la gendarmerie sa marche!
merci de bien vouloir répondre
moi aussi je sui tombé dans le panneau! et ils m'ont prélevé 160€ en tout!
jai fait opposition a ma carte mai la banque ne veu pa me rembourser les 160 €!
es ke porter plainte a la gendarmerie sa marche!
merci de bien vouloir répondre
pastelle91
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
1
18 août 2009 à 15:49
18 août 2009 à 15:49
bonjour
non tu ne peux pas porte plainte a la gendarmerie
car dans les clauses il est bien précisé qu'il faut décommander avant la période d'éssaie c est à dire dans les 15 jours
a tu reçu les nouvelles boites si tu ne les a pas reçu téléphone au numéro 08009151180 c est français et explique leurs que tu à était débiter et que tu n a pas reçu les produits et que tu annule toutes nouvelles commandes et te faire rembourser par eux.
dit nous sur le site ce qu il en resulte
pastelle91
non tu ne peux pas porte plainte a la gendarmerie
car dans les clauses il est bien précisé qu'il faut décommander avant la période d'éssaie c est à dire dans les 15 jours
a tu reçu les nouvelles boites si tu ne les a pas reçu téléphone au numéro 08009151180 c est français et explique leurs que tu à était débiter et que tu n a pas reçu les produits et que tu annule toutes nouvelles commandes et te faire rembourser par eux.
dit nous sur le site ce qu il en resulte
pastelle91
Moi aussi je me suis faite avoir, mais dès que j'ai passé ma commande j'ai fait de recherches et là je me suis rendue compte que c'etait une grosse arnaque, donc avant d'annuler ma carte bancaire j'ai essayé de rechercher le mail de cette société pour annuler , je ne voulais pas appeler en Angleterre, surtout que je ne parle pas Anglais et me préoccuper à cause d'eux, alors j'ai fait tout de suite opposition à ma carte, avez vous reçu des mails de confirmation de commande auprès d'eux? de toutes façons ils ne pourront rien retirer, et après avoir bien eplucher tous les forums sur cette arnaque j'en suis venue à cette conclusion que le plus sûr est de faire opposition à notre cate bancaire.
ben oui les filles,moi aussi,j'ai reçus mes boites,et je viens de lire vos message,1 faire une annulation de votre carte,2 contacter le service du consom, 3 faire un écris à l'adresse du fournisseur,1à la répression des fraude,car si ce produit à une autorisation de vente en france,c'est qu'il y à certainement un commenditaire en France.Mais malgré cela reste une publicité mensongère,avec l'intention de dupés un bon nombre de gens. En tous les cas, que je viens de voir, aller voir les organismes compétant en la matière,et en plus il vous demanderons de faire une analyse,des produits.C'est ce que j'ai fais ce jour. Bien cordialement à vous tous.
Hello, je vois que malgré ce forum, bcp se font encore "avoir". Ce matin ai appelé au n° 0800915118, en effet la conversation est enregistrée; une personne a l'accent étranger m'a répondu, a pris ma demande d'annulation en compte pour les produits, lui ai proposé de renvoyer ceux non utilisés, "non, ce sont des échantillons gratuits". Je dois recevoir par mail d'ici 2 jours la confirmation de l'annulation. Pour le moment aucun prélèvement n'a été fait, je surveille via le net tous les jours. On se tient au courant bien-sûr. Bon courage à tous et toutes.
merci je vien de faire la meme connerie je v renvoier le coli mon facteure va noter n'abitte pas a l'aresse indiquer et je v faire opssition de ma carte je pensse que c pas tar car g ressu le coli aujourdui merci
BONJOUR
JE VIENS DE COMMANDER SUR LES 2 SITES VIA LE SITE DE LA FAMEUSE MARIE. APRES PAR CURIOSITE JE SUIS ALLER SUR INTERNET POUR VOIR CE QU'IL EN ETAIT SUR LE PRODUIT MAIS JE PENSAIS PAS ETRE TOMBER DANS UNE TELLE ARNAQUE CAR RIEN N'EST INDIQUE CLAIREMENT EN FRANCAIS.
JE VAIS DONC ATTENDRE D'ETRE LIVRER ET ANNULER LES COMMANDES FUTURS
VIA VOS CONVERSATIONS J'AI PU VOIR LES NUMEROS 08 00 91 51 18 ET 08 08 23 89 89 LEQUELS SONT BON ET SERVENT ILS POUR LES DEUX COMMANDES
MERCI DE ME REPONDRE AFIN QUE JE FASSE LE NECESSAIRE DANS LES TEMPS
JE VIENS DE COMMANDER SUR LES 2 SITES VIA LE SITE DE LA FAMEUSE MARIE. APRES PAR CURIOSITE JE SUIS ALLER SUR INTERNET POUR VOIR CE QU'IL EN ETAIT SUR LE PRODUIT MAIS JE PENSAIS PAS ETRE TOMBER DANS UNE TELLE ARNAQUE CAR RIEN N'EST INDIQUE CLAIREMENT EN FRANCAIS.
JE VAIS DONC ATTENDRE D'ETRE LIVRER ET ANNULER LES COMMANDES FUTURS
VIA VOS CONVERSATIONS J'AI PU VOIR LES NUMEROS 08 00 91 51 18 ET 08 08 23 89 89 LEQUELS SONT BON ET SERVENT ILS POUR LES DEUX COMMANDES
MERCI DE ME REPONDRE AFIN QUE JE FASSE LE NECESSAIRE DANS LES TEMPS
moi j'ai téléphoner se matin au 00800915118 j'ai eu une personne qui parle français qui m'a dit que mon compte chez eux est annuler et ma donner mon numéro d'annulation j'attend la suite je ne veux pas payé des frais pour faire opposition sur ma carte alors je vais attendre voir si on me débite qu'elle chose
Moi j'ai fait tout de suite opposition sur ma carte mais j'ai reçu un colis aujourd'hui (4 jours après ma commande) je viens d'appeler ( 0800 915 118) j'ai eu un interlocuteur parlant français qui a annulé sans pb en me donnant un numéro d'annulation mais par contre je pense qu'il est indispensable d'annuler sa carte pour ne pas se faire prélever directement 160 euros comme beaucoup. Le problème est qu'ils ne vont meme pas pouvoir se faire prélever les frais de port puisque ma carte est bloquée, alors j'ai peur d'etre quand meme ennuyé par eux, le colis n'est pas ouvert, puis je le remettre à la poste en notant " refus " ou "n'habite pas à l'adrese indiquée" ou faire comme si je n'avais rien reçu?
cocinelle59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
25 août 2009 à 19:37
25 août 2009 à 19:37
bonjour malgres que ma carte est bloquée ils ont su prelevés les frais de port
21 août 2009 à 21:02