Choisir Dartybox ?
lostyle
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lostyle Messages postés 3 Statut Membre -
lostyle Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite changer d'opérateur (neuf pour plus de précision) et je voudrai m'engager avec darty (très haut débit), j'ai plusieurs questions pour ceux qui ont darty.
1 : y a t il un décodeur tv ou la tv est directement dans le modem principal ? (j'espère que je m'explique bien ^^)
2: le débit est il respecté ? (100 mégabits)
3: Vos avis personnels par rapport a darty "très haut débit" ?
Question bonus :
Y a t'il un délai d'attente pour résilier chez neuf ou peut-on résilier a n'importe quel moment ?
Merci de vos réponses qui vont réellement m'aider.
1 : y a t il un décodeur tv ou la tv est directement dans le modem principal ? (j'espère que je m'explique bien ^^)
2: le débit est il respecté ? (100 mégabits)
3: Vos avis personnels par rapport a darty "très haut débit" ?
Question bonus :
Y a t'il un délai d'attente pour résilier chez neuf ou peut-on résilier a n'importe quel moment ?
Merci de vos réponses qui vont réellement m'aider.
A voir également:
- Choisir Dartybox ?
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Dartybox messagerie dbmail ✓ - Forum Mail
- Messagerie dartybox (ancienne version) - Forum Outlook
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir,
Je suis vendeur chez Darty. En fait, lors de la souscription en magasin, le vendeur vous remettra un modem sur lequel vous pourrez connecter votre ordinateur, votre téléphone fixe et sur lequel vous brancherez le décodeur THD (très haut débit) qui vous sera aussi remis.
Selon où vous habitez, la vitesse de connexion sera soit de 30 soit de 100 mégabits. Dans les deux cas, ce débit sera respecté et il n'y aura pas de perte.
Ce n'est pas comme l'ADSL où vous aurez jusqu'à 20 mégabits (JUSQU'A), c'est à dire de 1 à 20 mbits, là ce sera 30 ou 100 Mbits.
Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications.
Je suis vendeur chez Darty. En fait, lors de la souscription en magasin, le vendeur vous remettra un modem sur lequel vous pourrez connecter votre ordinateur, votre téléphone fixe et sur lequel vous brancherez le décodeur THD (très haut débit) qui vous sera aussi remis.
Selon où vous habitez, la vitesse de connexion sera soit de 30 soit de 100 mégabits. Dans les deux cas, ce débit sera respecté et il n'y aura pas de perte.
Ce n'est pas comme l'ADSL où vous aurez jusqu'à 20 mégabits (JUSQU'A), c'est à dire de 1 à 20 mbits, là ce sera 30 ou 100 Mbits.
Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications.