Question qui peut sembler bete
Bakalegum
-
Fervalaka -
Fervalaka -
bonjour a tous,
pour moi un virus c'est une tit bebette qui vient sur votre machine pour l empecher de redemarer bloquer certaine commande ,internet et auytre,permetre aux autres(aux mechants) de voir ce que l on fait.mais au pire des cas..on formate et c'est reparti pour au moins 1 semaine de tranquilité..
mais ma question est est ce que un virus peut faire des dommage au niveau materiel.je veux dire est ce qui fichier que je recoi peu suffir a detruire au sens propre mon disque dur?? griller un graveur?
est ce que certain virus ou trojan son capable de modifier les parametre du bios? dés lors on peut imaginer qu en augmentant les voltage ou en overclockant mon processeur il est possible de faire fumer mon ordinateur et presqque de lui faire un faire un joli badaboom?
votre avis?
pour moi un virus c'est une tit bebette qui vient sur votre machine pour l empecher de redemarer bloquer certaine commande ,internet et auytre,permetre aux autres(aux mechants) de voir ce que l on fait.mais au pire des cas..on formate et c'est reparti pour au moins 1 semaine de tranquilité..
mais ma question est est ce que un virus peut faire des dommage au niveau materiel.je veux dire est ce qui fichier que je recoi peu suffir a detruire au sens propre mon disque dur?? griller un graveur?
est ce que certain virus ou trojan son capable de modifier les parametre du bios? dés lors on peut imaginer qu en augmentant les voltage ou en overclockant mon processeur il est possible de faire fumer mon ordinateur et presqque de lui faire un faire un joli badaboom?
votre avis?
A voir également:
- Question qui peut sembler bete
- Un pense-bête - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Il semble que vous ne connaissez peut-être pas cette personne facebook - Forum Mail
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Bête d'orage écran - Forum Matériel & Système
4 réponses
je crois qu il y a pas mal de temp un virus en etais capable
je ne me rappelle plus le nom
peut etre tchernobyl
je ne me rappelle plus le nom
peut etre tchernobyl
ma tante qui est secretaire affirme qu'il ont du remplacer plusioeur disque dur a la suite d une attaque d un virus..moi je lui ai dit que le responsable se les etaient mis de coté ;)
Je n'ai aucune idée de la véracité de la chose mais il y a quelques années, j'avais entendu parlé d'un virus (avec un nom genre "plowman") qui faisait passer la tête de lecture à répétition sur la zone amorce du DD ce qui finissait par physiquement écraser la zone amorce. Et du coup, le DD dans son entier n'était plus accessible.
Légende ?
Légende ?