Probleme de connexion mercury

Fermé
furtyf - 23 juil. 2009 à 21:04
-=ben=- Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 22:44
Bonjour,
quelqun pourrai m aider j ai un mac je rencontre des problemes de connexion avec msn mercury au bout de 2 minute il ce déconnecte a chaque fois ça me me problème de connections serveur ...
A voir également:

9 réponses

Bonjour, je rencontre le même problème depuis 3 jours. J'utilise Mercury depuis des années sans aucun problème, mais depuis 3 jours au bout de 1 minute environ je suis déconnecté automatiquement ! est ce un problème local ou un pb du serveur de Mercury…?
Si quelqu'un à une réponse…
Merci
vpu
0
J'ai le même problème, je ne trouve pas la solution....
0
j'ai exactement le meme problème depuis 3 jours... Help !!
0
En installant cette version je n'ai plus de déconnections : http://files.mercury.im/2.0/release/2.0RC1.zip
Jusque là 30 min et pas une déconnection ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
existe t il une version mac ?? :(
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours, mercury mac en version 1.9. De même on m'annonce une erreur de connexion au serveur msn, pourtant MSN messenger pour mac fonctionne correctement... Le message d'erreur n'a rien donné en recherche google...
0
Il semble que mercury se soit aperçu du problème....

la solution est là : http://wiki.mercury.im/index.php/ChallengeBug

Je viens de charger la version 2.0 beta pour mac et ca fonctionne très bien... Pleins de nouvelles fonctionnalités pour mercury aussi à découvrir dans cette version plus élaborée...

Voilà :)
0
bonjour j'ai le même problème j'avais mercury 1.9.4 et en fette il faux téléchargé la 1.9.5
viola
0
-=ben=- Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 22:44
Hey ba voila c'est bien sa une version ;)

Sinon elhorus tu sais c'est quoi c'est nouveautés?
0