Clic molette fais clic droit en même temps
syoh
Messages postés
6
Statut
Membre
-
syoh Messages postés 6 Statut Membre -
syoh Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je clic sur ma molette comme pour ouvrir un nouvel onglet dans Firefox, cela fait également un clic droit en simultané. J'ai été dans le panneau de cfg, mais à part régler le défilement de ligne par "rotation de cran" de molette, il n'y à rien concernant les application à appliquer par le clic. Par contre je viens de voir que mon clic droit faisait office de clic molette. Comment les réintervertir svp ?
Si une bonne âme voulait bien m'aider à régler ce petit soucis, je lui en serait reconnaissant ^^
Lorsque je clic sur ma molette comme pour ouvrir un nouvel onglet dans Firefox, cela fait également un clic droit en simultané. J'ai été dans le panneau de cfg, mais à part régler le défilement de ligne par "rotation de cran" de molette, il n'y à rien concernant les application à appliquer par le clic. Par contre je viens de voir que mon clic droit faisait office de clic molette. Comment les réintervertir svp ?
Si une bonne âme voulait bien m'aider à régler ce petit soucis, je lui en serait reconnaissant ^^
A voir également:
- Clic molette fais clic droit en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Clic molette sur Google Chrome - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad