Problème avec flash player et les navigateurs
Mélo
-
Raggatouf Messages postés 428 Statut Membre -
Raggatouf Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas à télécharer flash player : je clique sur "install activeX control" puis sur "continuer" puis sur "install" mais après le site ne répond plus et donc flash player n'est pas installé.
J'ai essayé d'installer d'autres navigateurs (j'ai internet explorer) comme firefox ou safari pour pouvoir télécharger flash player mais ces navigaeurs ne parviennet pas à se connecter au réseau.
J'ai également essayer d'installer flash player en allant sur C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash et j'ai exécuter flash player mais une fenêtre s'est ouverte "Une erreur est survenue pendant le téléchargement du programme d'installation. Assurez-vous que vous êtes connecté à internet, puis réessayer."
Que faire ?
J'ai essayé d'installer d'autres navigateurs (j'ai internet explorer) comme firefox ou safari pour pouvoir télécharger flash player mais ces navigaeurs ne parviennet pas à se connecter au réseau.
J'ai également essayer d'installer flash player en allant sur C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash et j'ai exécuter flash player mais une fenêtre s'est ouverte "Une erreur est survenue pendant le téléchargement du programme d'installation. Assurez-vous que vous êtes connecté à internet, puis réessayer."
Que faire ?
A voir également:
- Problème avec flash player et les navigateurs
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture