Problème MS-DOS <<URGENT>> Aide absolu
Résolu
sartorius1108
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Squi7 Messages postés 174 Statut Membre -
Squi7 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour, j'essaie en ce moment de bien me servir du MS-DOS ou "Invité de commandes", et voilà mon problème:
Durant une manipulation, je me suis sûrement trompé, et je me suis retrouvé devant un petit écran bleu, pas complètement sur mon ordinateur juste sur l' Invité de commandes avec en haut de cet écran:
Fichier Edition Recherche Options ?
Et tout en bas de cet écran: F1= Aide Lig:1 Col:1
J'avais fait des choses importantes sur le Ms-DOS normal don je voudrais retourner sur l'écran de L'invité de commandes noir, donc "normal", quelqu'un peut m'aider ?
QUESTION: Comment retourner sur l'écran noir de l'invité de commandes à partir de l'écran bleu ?
Durant une manipulation, je me suis sûrement trompé, et je me suis retrouvé devant un petit écran bleu, pas complètement sur mon ordinateur juste sur l' Invité de commandes avec en haut de cet écran:
Fichier Edition Recherche Options ?
Et tout en bas de cet écran: F1= Aide Lig:1 Col:1
J'avais fait des choses importantes sur le Ms-DOS normal don je voudrais retourner sur l'écran de L'invité de commandes noir, donc "normal", quelqu'un peut m'aider ?
QUESTION: Comment retourner sur l'écran noir de l'invité de commandes à partir de l'écran bleu ?
A voir également:
- Problème MS-DOS <<URGENT>> Aide absolu
- 10 commande ms-dos - Guide
- Absolu puzzle - Forum Réseaux sociaux
- Le dos de mon téléphone se décolle - Forum Matériel & Système
- Fonction ms dos non valide ✓ - Forum Windows
- Fonction MS-DOS non valide ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question