Carte SD [Pas urgent du tout du tout]

jeje88 Messages postés 124 Statut Membre -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis nouveaux est j'ai acheter une dsi est une sd hc de 4gb je voulais copier une musique au format aac pour ma dsi est sa marque ce disque est protéger en écriture j'ai essayer de lever le lock sur le coter de la sd mais rien ne change .

merci d'avance .
A voir également:

10 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Il faut la formater si ça n'a pas déjà été fait.
0
jeje88 Messages postés 124 Statut Membre 7

j'ai essayer sa marque ce disque est protéger en écriture
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bizarre.
0

Oui mais impossible de la formater copier des fichier mais avec mon pda j'arrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi javais marquer URGENT est maintenant il y a Carte SD [Pas urgent du tout]
0

Car les admin n'aime pas que tu mette urgent a la place du titre.Il l'on juste changé.
0

A OK
0

Ici tous les inscrits sont bénévoles donc il n'y a en aucun cas des urgences car si c'est du bénévolat nous aidons a trouver des solutions et non a se jeter sur le problème en racontant n'importe quoi.A+
0

ok
0

A+
0