Comment faire marcher ma R4?
MlleCynthia
Messages postés
13
Statut
Membre
-
florinedu59590 -
florinedu59590 -
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte ds R4 quand je la mais dans ma ds sa me marque
Loading...
pendant tout le temps que la ds sera allumer.
comment faire pour que sa ne me fasse plus sa et que je puise jouer avec?
( P.S: il y a des jeux sur la carte. )
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte ds R4 quand je la mais dans ma ds sa me marque
Loading...
pendant tout le temps que la ds sera allumer.
comment faire pour que sa ne me fasse plus sa et que je puise jouer avec?
( P.S: il y a des jeux sur la carte. )
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment faire marcher ma R4?
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Comment faire marcher la souris d un ordinateur portable - Guide
- R4 couldn't find _ds_menu.dat ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multiplex r4 perdu ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Carte r4 ds ne fonctionne plus ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonsoir,
tu peux visiter cette page : https://gbatemp.net/threads/is-your-r4-stuck-on-loading.116065/ (mais c'est en anglais)
bonne chance!
tu peux visiter cette page : https://gbatemp.net/threads/is-your-r4-stuck-on-loading.116065/ (mais c'est en anglais)
bonne chance!