[modem 56k]

Fermé
pazi - 5 mars 2005 à 08:15
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 6 mars 2005 à 07:44
Bonjour j'ai un gros souci avec le PC de mes bô parents. Je viens d'installer windows xp home avec toutes les mises à jour. Ils ont (encore) une connexion 56k et windows ne trouve plus le modem.
Que faire? Si qqun peut m'aider ce serait cool!!! Merci d'avance.
PS: modem V90 HAM PCI 56k

3 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
5 mars 2005 à 08:40
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2005 à 09:03
merci pour ta réponse, je télécharge un driver au cas où mais en fait le pb est que windows ne me détecte aucun modem.
j'ai ouvert la tour et vérifier que le modem était bien connecté sur la carte mère. comment configurer mon windows xp pour qu'il détecte le modem.
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
6 mars 2005 à 07:44
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, tu dois avoir un périphérique inconnu (ta carte étant un modem_fax-voice), ou un modem standard PCI/PnP. Si aucun de ces périphériques n'est déclaré, précises moi la marque et le modèle de ta carte-mère, SVP ?
Motif: Possibilitée de présence d'un port AMR (Audio Modem Riser) actif; Possibilitée que le port PCI soit dédié à un relais traitance d'un autre périphérique intégré à ta carte-mère; Possibilitée que ta carte son soit chargée avant le port donc la carte Modem; Possibilitée que le port où se trouve cette carte soit abîmé ou que la carte soit mal insérée ou abîmée.
On va donc commencer par voir l'architecture pour procéder par élimination.
0