Objets disparu avec Hammer (sdk)
Shamalow44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Shamalow44 Messages postés 2 Statut Membre -
Shamalow44 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'utilise hammer avec SDK depuis peu, j'ai créer quelque maps pour css et j'ai quelque problème concernant les objets.
Voilà je vous explique :
Donc je place des objets sur la map comme ceci => Entities => Prop_physics
Ensuite je change le skin en double cliquant dessus et World Model
L'objet se place correctement ma map est prete.
Mais lorsque que je test la map les objet ne son pas là !
J'aimerais aussi savoir comment définir les munitions qu'il y a dans les armes.
Et aussi je ne sais pas si sa a quelque chose à voir avec les objet disparu mais lorsque je compile la map il y a des erreur :
error: material LIQUIDS/MILITIAWATER_DX70_BENEATH doesn't have a $bottommaterial <==(plusieurs fois)
Creating default cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/sky_day01_01*.vmt
Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
No such variable "$hdrbasetexture" for material "skybox/sky_day01_01rt"
Can't load skybox file skybox/sky_day01_01 to build the default cubemap!
Voilà merci pour vos réponse, Cordialment.
Shamalow44
J'utilise hammer avec SDK depuis peu, j'ai créer quelque maps pour css et j'ai quelque problème concernant les objets.
Voilà je vous explique :
Donc je place des objets sur la map comme ceci => Entities => Prop_physics
Ensuite je change le skin en double cliquant dessus et World Model
L'objet se place correctement ma map est prete.
Mais lorsque que je test la map les objet ne son pas là !
J'aimerais aussi savoir comment définir les munitions qu'il y a dans les armes.
Et aussi je ne sais pas si sa a quelque chose à voir avec les objet disparu mais lorsque je compile la map il y a des erreur :
error: material LIQUIDS/MILITIAWATER_DX70_BENEATH doesn't have a $bottommaterial <==(plusieurs fois)
Creating default cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/sky_day01_01*.vmt
Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
No such variable "$hdrbasetexture" for material "skybox/sky_day01_01rt"
Can't load skybox file skybox/sky_day01_01 to build the default cubemap!
Voilà merci pour vos réponse, Cordialment.
Shamalow44
A voir également:
- Objets disparu avec Hammer (sdk)
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Clavier disparu android - Guide
- Ryanair objets interdits - Guide
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
1 réponse
Ah !
- donc je suis tombé par hasard sur un site et je me suis aperçu que j'avais mi la mauvaise entité pour mes objets. Certain objet fonctionnait avec props_physics parce qu'il était petit et on pouvais les deplacé, mais ce que je ne voyais pas était de gros objet tels que des caisses, des cartons etc... Donc finalement il fallait mettre props_static pour ce genre d'objet.
- Et pour le problème des munitions sur les armes il fallait allez dans Properties et ensuite cliqué sur SmartEdit puis cliqué sur Add => Key : ammo
Value: le nombre de munition pour l'arme sélectionné.
Et juste une derniere question je voudrait sa voir comment mettre de la lumière dans ma pièce sans qu'il n'y est d'ombre, c'est a dire comme si on faisait une map sans exterieur.
- donc je suis tombé par hasard sur un site et je me suis aperçu que j'avais mi la mauvaise entité pour mes objets. Certain objet fonctionnait avec props_physics parce qu'il était petit et on pouvais les deplacé, mais ce que je ne voyais pas était de gros objet tels que des caisses, des cartons etc... Donc finalement il fallait mettre props_static pour ce genre d'objet.
- Et pour le problème des munitions sur les armes il fallait allez dans Properties et ensuite cliqué sur SmartEdit puis cliqué sur Add => Key : ammo
Value: le nombre de munition pour l'arme sélectionné.
Et juste une derniere question je voudrait sa voir comment mettre de la lumière dans ma pièce sans qu'il n'y est d'ombre, c'est a dire comme si on faisait une map sans exterieur.