AH ! Enfin notre Forum préféré est de retour

Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -  
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
Ca m'a drôlement manqué dîtes donc.
Zeff... mais qu'est-ce que t'as donc fait, il était même pas là le 30 comme prévu :)
Note, ça lui a fait du bien de prendre des vacances à lui aussi.

@+ :P

-= Bobinours =-
A voir également:

8 réponses

amira01 Messages postés 54 Statut Membre

salut tout le monde !
Enfin de retour ,vraiment j'ai jamais cru que j'allais être ennuyée sans le forum.
Pendant cette abcence,j'ai eu beacoup de question à vous poser .
Bon Retour!
a@+
0
Utilisateur anonyme

bah oui c'est vrai ca.... tu devrais avoir honte du retard Jeff!!! :)

Castor
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Oui oui honte sur moi ...
A vrai dire j'ai pris un jour de vacances de plus et je suis tout bronzé ! :-)

Si le forum a fermé c'est que j'ai voulu faire une modif d'un autre PC que d'habitude et j'ai écrasé le fichier index du forum... du coup il fallait que j'attende d'être de retour pour le mettre à nouveau à disposition :o))

Que puis-je faire pour m'excuser de cette coupure ?
Si vous avez des idées sur des articles à écrire des améliorations à apporter à CCM, n'hésitez pas !

Je vais aussi en profiter pour corriger toutes les erreurs qui ont été reportées... près d'une centaine en une dizaine de jours :)
0
Pierre SIMONIS Messages postés 19 Statut Membre 1

Effectivement Jeff, le Forum nous manque quand il est fermé. Ca prouve qu'il est bien et que nous aimons y venir très souvent.
Quand aux améliorations à faire, ça serait bien, si on pouvait éditer le message après l'avoir envoyé pour y apporter des corrections.
Fautes d'ortographes qui ont échappées lors de la rédaction par exemple.
Mes compliments quand même pour ce bon travail. Pierre !
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Tiens... d'ailleurs faut que je t'en envoie sur les archives 1.0.3...
C'est juste des erreurs d'orthographe ou de mise en page.. m'enfin :o)

-= Bobinours =-
0
Utilisateur anonyme

Salut oh ouebemastere veneré ;)

pour les articles, tu pourrais te pencher sur la recompilation d'un kernel linux (en pas a pas)
je pense a tous les gars qui comme moi on lutte pdt lgtps juste pour trouver la marche a suivre...

@+

Castor
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Hello castor,
à vrai dire je ne me suis jamais lancé dans cette aventure...
Par contre tu es bien évidemment le bienvenu pour décrire la marche à suivre si tu te sens de le faire... je rajouterais alors l'article dans la section Linux ?

Tu le sens ou pas ?
0
Utilisateur anonyme > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

bazh je veux bien tenter ca, par contre je n'ai jamais reussi a en faire fonctionner un ;)
j'ai la theorie, reste la pratique...

he he :)

par contre vu que je suis plus que nul en htm, je t'neverrai ca par mail en .txt, c bon?

Castor
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279 > Utilisateur anonyme

No problemo ! Tu me tapes ça à la volée dans un fichier texte sans te soucier ni de la présentation, ni de l'orthographe et je ferais le reste :)
0
Utilisateur anonyme > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

ca roule...
je te maile ca des que possible...
@+
Castor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

YES le FORUM des plus futés est revenue...GO GO GO
0
massimo

c'est l
0
massimo

c'est la premiere foi que je participe dans ce genre de forum alors veuillez vous m'accepté un ami a vous????????? CIAO
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

HOUHOU OUEBMASTER
p.s.Dans la section DOWNLOAD INNOCULATE IP N,est plus disponible en FREEWARE DEPUIS 2 SEMAINES...:-(
Simple remarque...DOMBIK :-)
0