AH ! Enfin notre Forum préféré est de retour
Bobinours
Messages postés
2903
Statut
Membre
-
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
Ca m'a drôlement manqué dîtes donc.
Zeff... mais qu'est-ce que t'as donc fait, il était même pas là le 30 comme prévu :)
Note, ça lui a fait du bien de prendre des vacances à lui aussi.
@+ :P
-= Bobinours =-
Zeff... mais qu'est-ce que t'as donc fait, il était même pas là le 30 comme prévu :)
Note, ça lui a fait du bien de prendre des vacances à lui aussi.
@+ :P
-= Bobinours =-
A voir également:
- AH ! Enfin notre Forum préféré est de retour
- Dns préféré - Guide
- Zimbra ah ✓ - Forum Mail
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Zimbra mail délivery system ✓ - Forum Virus
- Abonnement IPTV - Forum TV & Vidéo
8 réponses
salut tout le monde !
Enfin de retour ,vraiment j'ai jamais cru que j'allais être ennuyée sans le forum.
Pendant cette abcence,j'ai eu beacoup de question à vous poser .
Bon Retour!
a@+
Enfin de retour ,vraiment j'ai jamais cru que j'allais être ennuyée sans le forum.
Pendant cette abcence,j'ai eu beacoup de question à vous poser .
Bon Retour!
a@+
Oui oui honte sur moi ...
A vrai dire j'ai pris un jour de vacances de plus et je suis tout bronzé ! :-)
Si le forum a fermé c'est que j'ai voulu faire une modif d'un autre PC que d'habitude et j'ai écrasé le fichier index du forum... du coup il fallait que j'attende d'être de retour pour le mettre à nouveau à disposition :o))
Que puis-je faire pour m'excuser de cette coupure ?
Si vous avez des idées sur des articles à écrire des améliorations à apporter à CCM, n'hésitez pas !
Je vais aussi en profiter pour corriger toutes les erreurs qui ont été reportées... près d'une centaine en une dizaine de jours :)
A vrai dire j'ai pris un jour de vacances de plus et je suis tout bronzé ! :-)
Si le forum a fermé c'est que j'ai voulu faire une modif d'un autre PC que d'habitude et j'ai écrasé le fichier index du forum... du coup il fallait que j'attende d'être de retour pour le mettre à nouveau à disposition :o))
Que puis-je faire pour m'excuser de cette coupure ?
Si vous avez des idées sur des articles à écrire des améliorations à apporter à CCM, n'hésitez pas !
Je vais aussi en profiter pour corriger toutes les erreurs qui ont été reportées... près d'une centaine en une dizaine de jours :)
Effectivement Jeff, le Forum nous manque quand il est fermé. Ca prouve qu'il est bien et que nous aimons y venir très souvent.
Quand aux améliorations à faire, ça serait bien, si on pouvait éditer le message après l'avoir envoyé pour y apporter des corrections.
Fautes d'ortographes qui ont échappées lors de la rédaction par exemple.
Mes compliments quand même pour ce bon travail. Pierre !
Quand aux améliorations à faire, ça serait bien, si on pouvait éditer le message après l'avoir envoyé pour y apporter des corrections.
Fautes d'ortographes qui ont échappées lors de la rédaction par exemple.
Mes compliments quand même pour ce bon travail. Pierre !
Salut oh ouebemastere veneré ;)
pour les articles, tu pourrais te pencher sur la recompilation d'un kernel linux (en pas a pas)
je pense a tous les gars qui comme moi on lutte pdt lgtps juste pour trouver la marche a suivre...
@+
Castor
pour les articles, tu pourrais te pencher sur la recompilation d'un kernel linux (en pas a pas)
je pense a tous les gars qui comme moi on lutte pdt lgtps juste pour trouver la marche a suivre...
@+
Castor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question